InscriptionConnexion
Rine
Rine
18j
Quelle horreur ce topic sérieusement
Pourquoi est-ce que tu dis ça?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 18 jours
Rine
Rine
18j
Quelle horreur ce topic sérieusement
A l'image des membres qu'il implique
Image
il y a 18 jours
Image
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Elle a totalement raison allez vous faire enculer avec vos réactions de merde, tous ces sportifs islamistes je leur crache à la gueule et la majorité des français aussi
on s’en bat les couilles aussi Didier, tu vas chanter et danser comme un golmon encore une fois quand la France va gagner
type shi
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Elle a totalement raison allez vous faire enculer avec vos réactions de merde, tous ces sportifs islamistes je leur crache à la gueule et la majorité des français aussi
ratio
Image
il y a 18 jours
Rine
Rine
18j
Quelle horreur ce topic sérieusement
Tu post et tu feed pourtant !!
Him/mler
il y a 18 jours
De toute façon j'ai toujours été nul au foot, mais j'éclatais tout le monde au badminton et au ping pong
:stupefait:
tu tends une perche
:minichatgris:
il y a 18 jours
@Rine toast pour mon image
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Continue de délirer je te feed plus, cassos
il y a 18 jours
tu tends une perche
:minichatgris:
C'est terrible mais véridique, j'étais très bon dans ces sports
:stupefait:
Him/mler
il y a 18 jours
@Rine toast pour mon image
:deg:
Ce soir, je suis pas chez moi
:kj_blase:
il y a 18 jours
on s’en bat les couilles aussi Didier, tu vas chanter et danser comme un golmon encore une fois quand la France va gagner
Bien sur que non car j'en ai rien à foutre même si c'était des blancs je regarderais pas, je t'explique que c'est légitime de boycott des types qui crache sur notre pays alors qu'on les paye des millions pour taper dans un ballon
il y a 18 jours
Votre prono pour ce soir?
:maths:
🧐🧐🧐
il y a 18 jours
Rine
Rine
18j
Ce soir, je suis pas chez moi
:kj_blase:
Qu’est-ce que tu fais encore dehors à une heure aussi tardive?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 18 jours
Rine
Rine
18j
Ce soir, je suis pas chez moi
:kj_blase:
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Bien sur que non car j'en ai rien à foutre même si c'était des blancs je regarderais pas, je t'explique que c'est légitime de boycott des types qui crache sur notre pays alors qu'on les paye des millions pour taper dans un ballon
t’es la caricature d’un boomer mais t’as que 35 ans…
type shi
il y a 18 jours
Votre prono pour ce soir?
:maths:
il y a 18 jours
Qui a demandé ?
le ratio est insane
il y a 18 jours
on s’en bat les couilles aussi Didier, tu vas chanter et danser comme un golmon encore une fois quand la France va gagner
Fais attention il va te mettre une réac caca !
il y a 18 jours
x0x0
x0x0
18j
Des italiennes converties à l'islam en Auvergne ?
:WTF:
J'arrête pas de voir des cassos qui ont ce profil sur les réseaux sociaux ou dans les articles de presse
https://www.leparisien.fr[...]AQBHJDMTGDJ77LFNNCSQQ.php
Père : Jordan Rossi, fils handicapé : Abdallah
:golem_abasourdi:

Les groupes Facebook de parents d'enfants placés aussi c'est une mine d'or, un festival de misère sociale Image la fameuse personnalité bordellain
Image encore une italienne du 63 décidément
Image voilée de la tête aux pieds et donne à sa fille un prénom de continent

C'est un grand tabou y compris à droite mais l'immigration européenne nous a apporté et nous apporte encore beaucoup de blancs culturellement et socialement défavorisés
:)
ils adorent se convertir ou se reproduire avec des africains pour avoir des gamins métis complètement perdus sur le plan de l'identité qui savent jamais dans quel camp ils sont, s'ils doivent se prendre pour Himmler ou pour Rosa Parks (exemple concret : Freeze Corleone)
il y a 18 jours