Ce sujet a été résolu
Oopsy est plus marrante
En vrai oui un peu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es vachement informée sur la vie sexuelle de apex
Heureusement toutes les femmes ne sont pas des michtos non..
il y a un an
T'es vachement informée sur la vie sexuelle de apex
ici ça bz pas
il y a un an
Montre ta tête
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'as besoin d'arrêter de faire le con déjà
Je te retourne le compliment
Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PUTAIN DE MERDE JE LE METS SUR LA LISTE
PUTAIN DE MERDE JE LE METS SUR LA LISTE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ce genre de discours ça me parle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
5 mois tu redeviens puceau hein
Avoir j'ai carrément un vagin a la place de la bite alors
il y a un an
Salaire minimum de ton futur mari (sois honnête et objective)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah j'ai vu que vite fait une fois et en plus y a eu des changements depuis
il y a un an
Je te retourne le compliment
C'est toi qui n'envoie pas de message et qui fait un RP oib arrête de renvoyer sur d'autres gens ton comportement
il y a un an
Fais gaffe il va te BL attention
Enfin il est pas aigri mais "passionné" je dirais
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui peut faire des pavés de rage sur un groupe de musique alors que bon, c'est juste de la musique quoi, y'a pas de quoi en faire tout en plat que des groupes ou des films soient boomer ou beauf ou de mauvais goût ou simples, est ce que c'est si grave que ça ?
Faut juste pas qu'il deviennne un critique acerbe ou une sorte de max ymes
C'est la première fois que je vois quelqu'un qui peut faire des pavés de rage sur un groupe de musique alors que bon, c'est juste de la musique quoi, y'a pas de quoi en faire tout en plat que des groupes ou des films soient boomer ou beauf ou de mauvais goût ou simples, est ce que c'est si grave que ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lequel est ton favoris pour l'hivers ?
ça dénote trop un garçon qui porte des parfums fruités l'hiver ?
ça dénote trop un garçon qui porte des parfums fruités l'hiver ?
Favori femme ou homme ?
Parfum de nuit d’hiver ou de jour ? Pour occasions ou quotidien ?
Parfum de nuit d’hiver ou de jour ? Pour occasions ou quotidien ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est faux c'est secondaire pour la plupart depuis que les femmes ont les même droits que nous elles ne cherchent plus à s'élever socialement par le mariage.
Bien sur un mec aisé va bénéficier de son status ça va jouer un peu mais ça passera loin derrière la beauté et la personnalité c'est juste un bonus
Bien sur un mec aisé va bénéficier de son status ça va jouer un peu mais ça passera loin derrière la beauté et la personnalité c'est juste un bonus
il y a un an
C'est toi qui n'envoie pas de message et qui fait un RP oib arrête de renvoyer sur d'autres gens ton comportement
Toi aussi tu supprimes des matchs sans raison et tu rages
Je suis le donut du forum
il y a un an
Enfin il est pas aigri mais "passionné" je dirais
Ouh là comparer sog et max yme
il y a un an