Ce sujet a été résolu
Non mais pourquoi le mec t'as dit ça ?
Il m'a vu discuter avec elle...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il m'a vu discuter avec elle...
Et donc ?
il y a un an
Non la t'abuse une femme ça doit s'apprêter, c'est juste qu'il faut rester raisonnable et ne pas tricher
il y a un an
Nannnn quand je vois une fille j'aime bien qu'elle se soit apprêté pour moi, même si on sort pas
il y a un an
Le seul maquillage acceptable c'est le rouge à lèvre histoire d'avoir des marques de bisous dans le coup
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
Après je suis pas sûr d'avoir la force d'avoir cette discussion avec des puceaux
il y a un an
Les kheyette se maquillent pas trop si ça t'intéresse
il y a un an
Non désolé on préfère les femmes qui sont belles pas qui se déguisent en belle
Je préfère les femmes belles ET qui s'apprête et sont encore + belles
il y a un an
Les narines moi ça me dérange pas , par contre le front ouais chaud après ça se cache avec une bonne coupe de cheveux quoi
il y a un an
Et donc ?
Bah j'en sais rien peut être qu'il a cru voir des signes d'intérêt envers moi...après souvent les mecs surinterpretent à mort.
La meuf habitait dans ma rue en plus une fois elle m'a dit "Ah on se croise souvent en ce moment" d'un air jovial et j'ai juste pris un air gêné
Après la meuf je lui avais dit que j'étais timide et pas à l'aise à l'oral mais peut être qu'elle a cru que j'étais pas intéressé ou peut être qu'elle a juste dit ça comme ça sans arrière pensée et qu'elle avait pas un intérêt sentimental pour moi
La meuf habitait dans ma rue en plus une fois elle m'a dit "Ah on se croise souvent en ce moment" d'un air jovial et j'ai juste pris un air gêné
Après la meuf je lui avais dit que j'étais timide et pas à l'aise à l'oral mais peut être qu'elle a cru que j'étais pas intéressé ou peut être qu'elle a juste dit ça comme ça sans arrière pensée et qu'elle avait pas un intérêt sentimental pour moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon ok j'avoue j'ai du roure a lèvre et je m'en met dans le cou quand je sors pour faire croire que j'ai une copine folle amoureuse de moi
Et bien évidemment je suis un énorme puceau
il y a un an
Bah j'en sais rien peut être qu'il a cru voir des signes d'intérêt envers moi...après souvent les mecs surinterpretent à mort.
il y a un an
Il se touche uniquement sur des célébrités du forum
il y a un an
Bon ok j'avoue j'ai du roure a lèvre et je m'en met dans le cou quand je sors pour faire croire que j'ai une copine folle amoureuse de moi
Les marques de rouge à lèvre sur la bite
il y a un an
Les marques de rouge à lèvre sur la bite
Voilà je décris un truc mignon et toi tu dégueulasse direct le truc
T'es vraiment un suppôt de satan
T'es vraiment un suppôt de satan
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Être avec une femme de 2m pour pouvoir plonger sa tête dans sa poitrine sans se baisser
Mourir asphyxié
Une mort digne messieurs
Mourir asphyxié
Une mort digne messieurs
Maybe I just want to maybe...
il y a un an