Ce sujet a été résolu
C'est pas une vidéo bluepill c'est juste des études pourquoi tu rages ?
C'est pas en faisant un RP oib que tu vas t'améliorer
C'est pas en faisant un RP oib que tu vas t'améliorer
Je ne fais pas un RP Oib et j'étais largement plus trash dans mes propos y'a quelques années je me suis plutôt adouci
Je suis le donut du forum
il y a un an
Nan perso je suis trop gentil, trop con et trop moche pour que ça marche
Si tu commets un crime tu gagne au moins 3 pts de beauté
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Attends c'est quoi cette histoire avec "Nhi" @litaire
Rayman s'est trouvé une asiat de poche ?
Il lui a dit qu'il est dz vous pensez ?
"i'm french"
not ready la ptite noich
"i'm french"
Nan mais c'était du second degré j'en sais rien lâchez le
il y a un an
Purée faudra que je le reregarde alors
J'ai vu rapidement c'était plutôt sympa le concept je trouve
mais bon j'ai pas beaucoup de souvenirs autre qu'un mec qui fini découpé en morceau en une seconde à cause d'un piège (c'est un peu comme Saw je crois)
Trainspotting j'en ai entendu parler car justement j'avais été voir sur un topic JVC et Enter The Void c'est le film qu'une personne du topic (
) apprécie beaucoup si je me souviens bien
Mais comme j'ai vu requiem for a dream jeune c'est surtout la scène finale qui m'est revenu en tête, purée quelle horreur
J'ai vu rapidement c'était plutôt sympa le concept je trouve

Trainspotting j'en ai entendu parler car justement j'avais été voir sur un topic JVC et Enter The Void c'est le film qu'une personne du topic (

Mais comme j'ai vu requiem for a dream jeune c'est surtout la scène finale qui m'est revenu en tête, purée quelle horreur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Si tu commets un crime tu gagne au moins 3 pts de beauté
Je n'ai pas assez de testo pour faire un truc pareil car je ne suis pas un mâle de haute valeur génétique
il y a un an
Je vais le voir dans quelques jours je te dirais mais c’est vrai qu’ils m’intéressent moins que d’autres
Le scénario est un peu lambda
Le scénario est un peu lambda
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je n'ai pas assez de testo pour faire un truc pareil car je ne suis pas un mâle de haute valeur génétique
Putain chaud
Bon bah fais toi tripoter la bite par des vieux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non par expérience haha
Le père d’une amie a été nez pour une grande maison mère de parfums donc m’a pas mal initié au domaine
Après il y a une différence entre reconnaître les fragrances et les parfums mainstream du quotidien
Le père d’une amie a été nez pour une grande maison mère de parfums donc m’a pas mal initié au domaine
Après il y a une différence entre reconnaître les fragrances et les parfums mainstream du quotidien
il y a un an
Non par expérience haha
Purée stylé
C'est quoi que tu appelles fragrances par rapport aux parfums mainstream du quotidien?
Moi en général je mets le parfum que ma momon m'achète pour noël (j'ai plusieurs flacons différents)
C'est quoi que tu appelles fragrances par rapport aux parfums mainstream du quotidien?
Moi en général je mets le parfum que ma momon m'achète pour noël (j'ai plusieurs flacons différents)
il y a un an
Putain chaud
Non je préfère la laisser se rétracter jusqu'au jour où je ne banderais plus du tout
il y a un an
Et sa mère fini lobotomisé à coup d'électrochoc
Mais en gros oui c'est un bon résumé
il y a un an
Il a pas insulté les kheys qui faisaient ça si ?
Sisi et pas qu'un peu
il y a un an
Attends c'est quoi cette histoire avec "Nhi" @litaire
"i'm french"
not ready la ptite noich
"i'm french"
J'ai rien trouvé il dit n'importe quoi
il y a un an
Si je deviens méga riche tu veux bien te marier avec moi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apex
1 an
La chaleur on en parle ou c tabou ?
Envie de crever
il y a un an
Je ne fais pas un RP Oib et j'étais largement plus trash dans mes propos y'a quelques années je me suis plutôt adouci
il y a un an