Ce sujet a été résolu
Nan un vrai cageot le maquillage fait pas de miracles ou alors c'est un maquillage plus qu'expert
Vraiment pas prêt
Du moment qu'une meuf est ni grosse ni difforme elle peut s'embellir à fond avec du bon maquillage t'as pas idée
Du moment qu'une meuf est ni grosse ni difforme elle peut s'embellir à fond avec du bon maquillage t'as pas idée
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Finir handicapé a vie après s'être fais briser la nuque par les deux cuisses puissante d'une femme
On en parle peut être pas assez de ces trucs là
On en parle peut être pas assez de ces trucs là
T'aurai du le faire avec ton ex
il y a un an
Quand tu passe de 7 à 2/10 t'es pas "juste non maquillée" hein
Elle est pas 2/10 non maquillée elle a des jolis traits... Après oui j'ai déjà croisé des filles aussi jolies qu'elles IRL mais encore heureux, putain l'élève infirmière blonde aux yeux bleus que j'avais croisé à plusieurs stages... Un co externe m'avait dit que je devais lui plaire si jamais c'était vrai la tristesse
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle est pas 2/10 non maquillée elle a des jolis traits... Après oui j'ai déjà croisé des filles aussi jolies qu'elles IRL mais encore heureux, putain l'élève infirmière blonde aux yeux bleus que j'avais croisé à plusieurs stages... Un co externe m'avait dit que je devais lui plaire si jamais c'était vrai la tristesse
En même temps toi si on faisait la liste des femmes que t'as pas baisé alors que t'aurais pu..
il y a un an
Tu as le making of du clip ?
Je cherche a voir le moment où elle sort du bain et où on l'a voit toute nue
Je cherche a voir le moment où elle sort du bain et où on l'a voit toute nue
il y a un an
En même temps toi si on faisait la liste des femmes que t'as pas baisé alors que t'aurais pu..
Ben je sais pas justement... Je la trouvais trop belle pour moi mais si y'avait vraiment quelque chose c'est dommage quand même mais bon tant pis
il y a un an
Pourquoi ?
il y a un an
La force d'attraction de ce cul est juste phénoménale je la sens d'ici
en vrai elle a juste ce qu'il faut je trouve , c'est parfait pour sa corpulence , ca fait pas grosses fesses d'instragrammeuse qui a trop poussé a la salle genre ça 
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Être avec une femme de 2m pour pouvoir plonger sa tête dans sa poitrine sans se baisser
Mourir asphyxié
Une mort digne messieurs
Mourir asphyxié
Une mort digne messieurs
il y a un an
T'aime pas les énormes boulard ?
il y a un an
Pourquoi ?
Bah si j'avais pu avoir une copine à 22 ou 23 ans j'en serais pas là où je suis mentalement aujourd'hui
il y a un an
Pitié je veux qu'elle saute et qu'elle atterrisse avec son gros cul en plein dans ma sale gueule de gwer
il y a un an
Si seulement + de femmes avaient "juste ce qu'il faut" comme ça
il y a un an
Bah si j'avais pu avoir une copine à 22 ou 23 ans j'en serais pas là où je suis mentalement aujourd'hui
Non mais pourquoi le mec t'as dit ça ?
il y a un an
Non la t'abuse une femme ça doit s'apprêter, c'est juste qu'il faut rester raisonnable et ne pas tricher
il y a un an