Ce sujet a été résolu
Tellement Algerien qu'hier j'ai pété, ça a sorti de l'huile d'olive jaune
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Même sur le lore star wars t'es à l'ouest
Non depuis dark bane dispose
il y a un an
Tu fais pas genre que c'est d'autres gens que toi en disant "les occidentaux"?
Précise ta pensée
Précise ta pensée
Bah non c'est toi qui accuse toujours les autres
il y a un an
Non depuis dark bane dispose
Dark Bane c'est celui qui a mis en place la règle des 2, c'est hors sujet la
Bref on va pas se clasher sur SW quand même bordel
il y a un an
Dark Bane c'est celui qui a mis en place la règle des 2, c'est hors sujet la
STAR WARS : LES 8 ÉTAPES CLEFS DU PLAN SUR 1000 ANS DE L'EXTERMINATION DES JEDI PAR LES SITH
il y a un an
Aller hop dark xoxo on dispose avec son sabre brisé
il y a un an
il y a un an
STAR WARS : LES 8 ÉTAPES CLEFS DU PLAN SUR 1000 ANS DE L'EXTERMINATION DES JEDI PAR LES SITH
J'ai lu les grandes lignes mais c'est un peu tiré par les cheveux, à la base le "grand plan" c'est uniquement Sidious et c'est détaillé dans les bouquins que j'ai lu
il y a un an
C'est fou quand même le gars faut qu'il contredise les gens sur absolument tout et n'importe quoi même quand on parle pas politique il trouve des trucs
il y a un an
x0x0
1 an
C'est fou quand même le gars faut qu'il contredise les gens sur absolument tout et n'importe quoi même quand on parle pas politique il trouve des trucs
C'est foutrement étonnant qu'il parle pas de politique pour une fois dans sa vie, non pas que ça me donne envie de vérifier ce qu'il dis
il y a un an
C'est foutrement étonnant qu'il parle pas de politique pour une fois dans sa vie, non pas que ça me donne envie de vérifier ce qu'il dis
Des fois il a des trucs à dire sur le foot et le rap et voilà en gros on a fait le tour de son univers mental
il y a un an
Qui alimente le pron zoophile, qui a inventé cette catégorie ?
Les... Euh j'l'ai sur le bout d'la langue mais ça vient pas quelqu'un pour m'aider ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai lu les grandes lignes mais c'est un peu tiré par les cheveux, à la base le "grand plan" c'est uniquement Sidious et c'est détaillé dans les bouquins que j'ai lu
il y a un an
Des fois il a des trucs à dire sur le foot et le rap et voilà en gros on a fait le tour de son univers mental
Super (nul à chier)
il y a un an
C'est factuel je fais juste que citer les fan de Star Wars
il y a un an
Mec je te te défonce sur n'importe quel sujet
il y a un an
En vrai je suis dur car il est insupportable mais bon pour une fois qu'il parle d'autre chose que de sa merde de lfi faut l'encourager
il y a un an