Ce sujet a été résolu
Ca aussi c'est juste dire des conneries sur un forum ?

Oups j'ai failli oublier de rajouter si seulement j'étais célibataire
il y a un an
Ca aussi c'est juste dire des conneries sur un forum ?

J'ai toujours trouvé curieux les mecs qui ont un comportement un peu bizarre sur un domaine, où ils bouclent en justifiant autant par : "Je trolle"
Si tu insistes en permanence sur un sujet, c'est qu'au fond il y a un petit truc je trouve
Si tu insistes en permanence sur un sujet, c'est qu'au fond il y a un petit truc je trouve
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah . . J'aimerai pouvoir te répondre
Entre les deux je dirais
Entre les deux je dirais
il y a un an
Vous êtes en train d'insinuer que j'ai une petite bite ?
" est-ceeeeeee que le france n'est pas devenu une espèce ersatz ou se remplace continuellement des clowns au pouvoir ?
"
La boucle changement de sujet a 180°c est réelle aussi
La boucle changement de sujet a 180°c est réelle aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai toujours trouvé curieux les mecs qui ont un comportement un peu bizarre sur un domaine, où ils bouclent en justifiant autant par : "Je trolle"
C'est mon personnage sur le forum
D'autres ici font les gentil bien sage et ont un MP ouvert avec toutes les filles du topic pour faire "connaissance", chacun son truc
D'autres ici font les gentil bien sage et ont un MP ouvert avec toutes les filles du topic pour faire "connaissance", chacun son truc
il y a un an
Faudrait se décider un jour
il y a un an
il y a un an
j'y peux rien si je suis bi , et j'ai le droit d'avoir des critères pour les garçons et pour les filles . Et mes critères physique pour les garçon c'est un garcon beau et mignon comme un prince charmant de conte au cheveux long, et pas une brute epaisse qui est dans des délires de virilité et fais de la muscu
Y'a de l'espoir !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Porte tes couilles et donne le nom
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Si c'est pas explicitement pour se foutre de la gueule du propos alors oui c'est clairement pour édulcorer une pensée aurait du mal à passer socialement

il y a un an
Toast
C'est quoi le but du toast ?
Toi t'es un faux 0tout mais tu simp pas les kheyettes en MP je pense t'es pas un vrai hypocrite comme certains
Toi t'es un faux 0tout mais tu simp pas les kheyettes en MP je pense t'es pas un vrai hypocrite comme certains
il y a un an
il y a un an
C'est quoi le but du toast ?
il y a un an
2sur10
Jouhn
Rayman
Lbl (méchant ici mais tout doux en MP)
Sûrement d'autres
Jouhn
Rayman
Lbl (méchant ici mais tout doux en MP)
Sûrement d'autres
il y a un an
C'est spécial... Mais bon t'es bg alors tu trouvera forcément en temps voulu
Non je trouverai personne surtout, je suis level autisme social
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai enfin toutes les pièces qu'il me fallait pour mon dossier pour l'armée ahi j'avais laissé traîner ça pendant un an et demi limite deux ans
il y a un an