InscriptionConnexion

Ou alors une francaise et du coup ca fait des enfants qui sont 1/4 d'origine africaine puis leur enfants 1/8 et 1/16, 1/32 et ainsi de suite
non c'est pas de bon goût
:Mokou_teacher:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
La France hypocrite sur la décapitation
:Zidiable:
Litaire il veut sucer un roi
il y a un an
trop mignon
:Chaton_qui_pleure:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tais toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parce que tu crois que les royalistes ont massacré personne mdr
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Pourquoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
L'apologie de la barbarie au nom de l'art
:HappyCat2:
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
:supertimor1:
il y a un an
Il était pas seul dans le comité de salut public d'ailleurs lui même s'est fait avoir après c'est plus facile de lui mettre tout sur le dos
Et?
il y a un an
Il aime juste pas les massacres et y'en a eu pleins durant cette periode
:(
il y a un an
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
il y a un an
Moi 50%
ça fait quoi de savoir que tu ne connaitra jamais l'amour a cause d'un ancêtre qui a eu la bonne idée de coucher avec un membre d'une autre race ?
:nooooo:
il y a un an
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
il y a un an
Non
:)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
:pikachu6:
il y a un an
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
WWWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah comme par hasard c'est lui qu'on vise on se demande pourquoi le plus anti bourgeois
il y a un an
De toute façon je ne peux pas espérer mieux
:pensive:
il y a un an
Pourquoi toute les Virginie sont toute des putes boomeuse avec la même mentalité
:ahitison:
il y a un an
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
Franchement je t'aime beaucoup litaire
il y a un an
Loooool
Oui oui va vivre chez les saoudiens tkt pas de passe
il y a un an