Ce sujet a été résolu
non c'est pas de bon goût
il y a un an
La France hypocrite sur la décapitation
Litaire il veut sucer un roi
il y a un an
trop mignon
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
non c'est pas de bon goût
tais toi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parce que tu crois que les royalistes ont massacré personne mdr
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
Je suis le donut du forum
il y a un an
L'apologie de la barbarie au nom de l'art
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
il y a un an
Il était pas seul dans le comité de salut public d'ailleurs lui même s'est fait avoir après c'est plus facile de lui mettre tout sur le dos
Et?
il y a un an
Il aime juste pas les massacres et y'en a eu pleins durant cette periode

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
il y a un an
ça fait quoi de savoir que tu ne connaitra jamais l'amour a cause d'un ancêtre qui a eu la bonne idée de coucher avec un membre d'une autre race ?
il y a un an
J'ai le droit de dire mon dégoût de la Révolution Française et des massacres associés...
Oui oui c'est ça
il y a un an
Non

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
La famosa barbarie te permet de t'exprimer mais si t'es pas content va vivre dans un pays dirigé par un roi sans démocratie
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
Loooool
il y a un an
Tu fais vraiment une fixette sur la fellation
WWWWWWWWWWWWSH
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et?
Bah comme par hasard c'est lui qu'on vise on se demande pourquoi le plus anti bourgeois
il y a un an
De toute façon je ne peux pas espérer mieux
il y a un an
Pourquoi toute les Virginie sont toute des putes boomeuse avec la même mentalité
il y a un an
Parce que tu crois qu'on est si libre que ça ? Le pass sanitaire.. Le pass JO...
Loooool
Loooool
il y a un an
Loooool
Loooool
Oui oui va vivre chez les saoudiens tkt pas de passe
il y a un an