Ce sujet a été résolu
La liste aurait pu s'appeler :
LES ARABES ET LES NOIRS
LES ARABES ET LES NOIRS
Diffame pas y'a 4 personnes dont 2 blancs
il y a un an
il y a un an
Je connais un khey il fait justement ce ce que tu décris
Il est sémaphoriste ?
il y a un an
Tu savais qu'il y a déjà eu le leak de son visage ?
Pourquoi tu me spoil la série !!!???
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Leboss il est pas noir ?
il y a un an
Il est sémaphoriste ?
Ouais je crois que c'est ça le nom
il y a un an
Arabe mais pas mental
Ça dépend le sujet, x0x0 me rangerait vite dans les arabes tout court si on aborde certaines thématiques.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
Ouais je crois que c'est ça le nom
Aaaaya il aime ? On m'a dit que c'était soit t'aimes soit t'aimes pas
il y a un an
Tkt je suis un "bon arabe"
This
Prenez exemple sur Crowd svp les autres
Prenez exemple sur Crowd svp les autres
il y a un an-PEMT
Ça dépend le sujet, x0x0 me rangerait vite dans les arabes tout court si on aborde certaines thématiques.
il y a un an-PEMT
2sur10
Jouhn
Rayman
Lbl (méchant ici mais tout doux en MP)
Sûrement d'autres
Jouhn
Rayman
Lbl (méchant ici mais tout doux en MP)
Sûrement d'autres
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an-PEMT
Aaaaya il aime ? On m'a dit que c'était soit t'aimes soit t'aimes pas
Il a l'air de bien aimer oe après j'imagine ça dépend l'endroit où tu tombes
il y a un an