InscriptionConnexion
Tu veux la pécho ?
:elton-john:
Impossible je ressemble pas assez à un prince charmant
:Piaah2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 64 pour voir ce message.
il y a un an
Jouhn est le plus arabe du topic hein
C'est vrai qu'il est particulièrement antisémite
il y a un an
HEIN je le pensais pas du tout ainsi
:daisyordi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
HEIN je le pensais pas du tout ainsi
:daisyordi:
Moi non plus
:nez:
Image
il y a un an
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
hihi
:mm_redpill:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Ça dépend le sujet, x0x0 me rangerait vite dans les arabes tout court si on aborde certaines thématiques.
:sele:
Si il savait que tu te ballade en djellaba
:sele:
il y a un an
Tout le monde me fabule alors que je suis littéralement un 0 tout raté associal pour rappel -> je suis entrain de configurer mon serveur wourldouf ouarcraft et je vais tripatouiller les SPELLZ pour les changer un peu
:chat-mirroir:

J'ai fait des SCRIPTZ pour sauter certains PASSAGES plutôt chiant
il y a un an
WWWWWWSH
:audiba_lunettes:
:Jesusbra:
:Jesusbra:

@LaFrimeuse ça parle de La Pizzeria
:lebossgraisse:
il y a un an
Pitié notez moi
:chat_nunettes:
Image
il y a un an
Ptn Akeko Fumuhiko Harunobu Tadashi m'a bien ent
il y a un an
WWWWWWWWSH mais t'es devenu totalement hors de contrôle mon Nobunobu
il y a un an
Avoir Fragile comme mère
:jesus_perplexe:
il y a un an
La prochaine dis juste que je suis un sac a merde au pire
Image
il y a un an
Ah c'est donc elle la fameuse MILF ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Image
On it again
il y a un an
il y a un an
Je le prend déjà moins mal
Image
il y a un an
Il a l'air de bien aimer oe après j'imagine ça dépend l'endroit où tu tombes
Perso on m'a dit que c'était plutôt tranquille pour choisir l'affectation car la plupart de ceux qui font ça sont bretons et veulent rester en Bretagne, perso je voudrais plutôt le sud
:philippot_prout:

Peut-être faire 3 ans en Polynésie aussi pour le kiff
:philippot_prout:
il y a un an