Ce sujet a été résolu
faut pas les écouter
Après toi tu as beaucoup de temps devant toi pour faire des enfants tu t'en fiches
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Si tout le monde l'a fait depuis la nuit des temps faut se demander POURQUOI c'est si difficile aujourd'hui je pense
Déjà faut prendre en compte que jusqu'à il y a 50 ans c'était un domaine réservé exclusivement aux femmes et force est de constater qu'elles sont naturellement plus mature, plus solide et plus patiente que nous, surtout avec leur progéniture.
Après je pense que ça a TOUJOURS été difficile, c'est pas un hasard si autant de gens pète des cables et frappe ou insulte leurs gosses
Après je pense que ça a TOUJOURS été difficile, c'est pas un hasard si autant de gens pète des cables et frappe ou insulte leurs gosses
il y a un an
Le foroncheur oib n'a pas regardé non plus, je suis totalement BRISAX
(En vrai je m'attendais pas à ce que tu wotch
)
(En vrai je m'attendais pas à ce que tu wotch
il y a un an
Déjà faut prendre en compte que jusqu'à il y a 50 ans c'était un domaine réservé exclusivement aux femmes et force est de constater qu'elles sont naturellement plus mature, plus solide et plus patiente que nous, surtout avec leur progéniture.
wwwwwwwwwsh le fou MALADE
il y a un an
Après toi tu as beaucoup de temps devant toi pour faire des enfants tu t'en fiches
ben pas si longtemps que ça j'ai 20 ans passés quand même
il y a un an
Je ne le dirais pas en publique
arrête d'inventer n'importe quoicoubeh
il y a un an
ben pas si longtemps que ça j'ai 20 ans passés quand même
Tu vas pas canner a 40 ans quoi c'est ça l'idée, tu peux encore faire un gamin à 30 ans
il y a un an
Va parler à des chinois non français tu verra , c'est une culture très matérialiste malgré ce qu'on pourrait penser avec l'influence du bouddhisme
Alors que nous l'argent tout le monde s'en fout c'est bien connu
il y a un an
Je confirme...
Un "maximum" peut être pas non plus car toute la souffrance du monde ne pèse pas lourd face au sourire de ton enfant
Un "maximum" peut être pas non plus car toute la souffrance du monde ne pèse pas lourd face au sourire de ton enfant

il y a un an
Car le plot twist c'est que c'est toi qui le fuit comme la peste
Les termes
il y a un an
Tu vas pas canner a 40 ans quoi c'est ça l'idée, tu peux encore faire un gamin à 30 ans
c'est trop tard 30 ans moi je veux avant 25 ans de préférence
il y a un an
c'est trop tard 30 ans moi je veux avant 25 ans de préférence
T'es pas sortie d'affaire si tu continue ainsi
il y a un an
El famoso naturel ou alors une certaine partie de la population ne voulait pas se faire chier à éduquer
il y a un an
Alors que nous l'argent tout le monde s'en fout c'est bien connu
Range ton gauchisme 2min et accepte les différences culturelles entre les peuples
il y a un an
Range ton gauchisme 2min et accepte les différences culturelles entre les peuples
Bolloré c'est un chinois non vu comment il aime la thune ?
il y a un an