Ce sujet a été résolu
Je connais pas de mec de gauche qui disent ça par contre des droitard qui disent que c'est l'œuvre de Biden oui 

il y a un an
On sous entend pas lui et son daron était inscrit sur des listes d'électeur républicain d'ailleurs son projet était de tuer Trump et Biden 

il y a un an
Oui ils ont reçu une amende de plusieurs milliard de dollars et verser des centaines de millions comme ça 

MAIS TES CON EN FAIT 
L'AMENDE C'est parce qu'ils ont mal agit ce qui a permis la fuite de donnée , PAS PARCE QU'ILS ONT INTERFERES DANS LELECTION AMERICAINE ET LE BREXIT
L'AMENDE C'est parce qu'ils ont mal agit ce qui a permis la fuite de donnée , PAS PARCE QU'ILS ONT INTERFERES DANS LELECTION AMERICAINE ET LE BREXIT
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah oui franchement c’est même pas étonnant mais je n’en dirais pas plus 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
🗝️elle s’appelle revient 

il y a un an
Bizzarement moi ça met Trump 

il y a un an
Les médias sont finito de toute façon
il y a un an
MAIS TES CON EN FAIT 
C'est ce que j'ai dit en fait mais bon tu sais pas lire 

il y a un an
RAYMAN :
non mais moi y'a rien

allez salle mytho dispose, t'es incapable de voir la réalité en face quand ça t'arrange pas
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non je parle pour el famoso Donald duck osef de Google actualités qui utilise ça 

il y a un an
Ah oui il est passé de 1m50 en 3eme ( plus petit que moi carrément ) à 1m85 aujourd’hui à 20 ans …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from 

il y a un an
C'est quand leurs élections de merde aux chewing gums? 

Je suis le donut du forum 

il y a un an