Ce sujet a été résolu
J'ai mon premier rendez-vous le fin Juillet, mais bon vu que y'a 4 neurologues en france dont un seul formé sur la maladie c'est compliqué vois-tu, et encore les deux neurologues que je consultes sont slaves
De toute manière premier RDV fin juillet mais ça prend plusieurs mois avant d'avoir la réponse, on te fait voir des psychologue et psychiatre avant
De toute manière premier RDV fin juillet mais ça prend plusieurs mois avant d'avoir la réponse, on te fait voir des psychologue et psychiatre avant
t'as pas intérêt à être malade hein
il y a un an
bon bah moins alors...
Blague à part t'es une fille t'es pas difforme et t'as envie de faire des gosses... donc tu y arrivera, j'ai aucun doutes là dessus
il y a un an
Bah tu fais comme tous les autres gens tu galères
il y a un an
Bé non mais t'as l'air de dire que tu va crever à 40 ans donc techniquement tu l'abandonne
Oui c'est un peu horrible de dire ça mais c'est le genre de questions qu'on se pose quand on veut être parent
Oui c'est un peu horrible de dire ça mais c'est le genre de questions qu'on se pose quand on veut être parent
J'ai des chances, mais si c'est le cas je ne ferrais pas d'enfant surement je n'ai pas encore tranché
Soit le temps, soit mes tests répondrons à cette question
Soit le temps, soit mes tests répondrons à cette question
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Blague à part t'es une fille t'es pas difforme et t'as envie de faire des gosses... donc tu y arrivera, j'ai aucun doutes là dessus
il y a un an
25-26 c'est raisonnable je trouve, en fait, pour moi le plus tôt sera la mieux mais bon...
j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
Je suis d’accord mais je veux être sûre de la longévité de ma relation et souvent ça nécessite quelques années
Moi j’aimerais bien 4, quand je garde des enfants je trouve ( avec 2 ) que ce sont les familles les plus soudées et équilibrées
Moi j’aimerais bien 4, quand je garde des enfants je trouve ( avec 2 ) que ce sont les familles les plus soudées et équilibrées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il faudrait plus de prison comme aux usa ce pays très sécurisé
il y a un an
t'as pas intérêt à être malade hein
Je vais le faire avec ma soeur, j'espère qu'elle ne serra pas malade surtout ça me crèverait le coeur sincèrement, c'est très compliqué de se dire qu'un serra surement malade mais pas l'autre, ou les deux
il y a un an
Bah eh c’est pas mal non ?
Je connais pas mal de métier ou c’est encore du smic après 3 ans
Je connais pas mal de métier ou c’est encore du smic après 3 ans
il y a un an
Alors là je plussoie x10000
On réalise vite que le meilleur compromis aujourd'hui c'est d'avoir tous les 2 un travail lambda pas trop stressant ni trop prenant.
Le salaire d'un ingé en France ça fait pas vivre une famille de 4
On réalise vite que le meilleur compromis aujourd'hui c'est d'avoir tous les 2 un travail lambda pas trop stressant ni trop prenant.
Le salaire d'un ingé en France ça fait pas vivre une famille de 4
il y a un an
Ah oui par contre ingesclave les premières années ce n’est pas une blague en effet
il y a un an
Le Japon ce pays merveilleux ou tu dois avouer être coupable même si c'est pas le cas
il y a un an
C'était important avant maintenant ya tellement de gens ingénieur c'est devenu commun naturelle est la concurrence
il y a un an
Le Japon ce pays merveilleux ou tu dois avouer être coupable même si c'est pas le cas
S'agenouiller devant ton patron pour 5minutes de retard
il y a un an
S'agenouiller devant ton patron pour 5minutes de retard
Dormi avec son futon devant son pc et se réveiller au travail le dream
il y a un an
Je suis d’accord mais je veux être sûre de la longévité de ma relation et souvent ça nécessite quelques années
c'est vrai que quatre c'est un bon équilibre, tu voudrais combien de garçons et combien de filles ?
il y a un an