Ce sujet a été résolu
Les seuls tableaux sur lesquels je joue sont des tableaux pandas

Des tableaux de pendas ? Ça a l’air nul comme deco après chacun ses goûts mais quand même
il y a un an
Genre pour toi "c'était juste un passe-temps" ça te fait pas bouger l'oreille ???
Ben c'est quoi le soucis c'était un passe temps pour elle aussi hein, c'est littéralement elle qui m'a allumé et m'a proposé du sex cash au 1er rdv
Ensuite elle a eu des sentiments et je l'ai quitté
Ensuite elle a eu des sentiments et je l'ai quitté
il y a un an
Ok mais j'ai peur
- elle a un certain âge + profil à risque
- imagine si on se sépare je survivrait jamais à une double garde partagée
- si elle est aussi malade que ma fille je retourne en enfer alors que j'en sors à peine après 4 ans
- mon ex a arrêté de m'aimer quand ma fille est née, aujourd'hui je suis heureux avec ma copine de la même manière que j'étais heureux avec mon ex au début alors j'ai peur
- elle a un certain âge + profil à risque
- imagine si on se sépare je survivrait jamais à une double garde partagée
- si elle est aussi malade que ma fille je retourne en enfer alors que j'en sors à peine après 4 ans
- mon ex a arrêté de m'aimer quand ma fille est née, aujourd'hui je suis heureux avec ma copine de la même manière que j'étais heureux avec mon ex au début alors j'ai peur
c'est pas grave même si elle te quitte/décède et que t'as une double garde partagée et que le bébé est malade, un bébé ça vaut tout l'or du monde
il y a un an
Genre pour toi "c'était juste un passe-temps" ça te fait pas bouger l'oreille ???
je l'ai insulté dans la réponse hein
il y a un an
c'est pas grave même si elle te quitte/décède et que t'as une double garde partagée et que le bébé est malade, un bébé ça vaut tout l'or du monde
Ayaaa c'est pas ultra encourageant
Mais je suis à peu près d'accord, à la fin du compte c'est la famille qui importe
il y a un an
oui je comprends, ce n'est jamais tout à fait vide de sens, mais combien je sens que ça pourrait être plus plein ! après j'ai peut-être une attitude trop théorétique, qui convient à trop peu de personnes, je ne sais pas... en tout cas si tes méditations évoluent et que tu as envie d'en parler tu sais que je suis toujours à ta disposition !
Oh si je pense qu’elle convient à des gens quand même pas mal initiés
Bien sûr que je t’en ferais part !
Mais déjà il faut que je me décoince un peu sur ce sujet là et que j’ose en parler avec d’autres gens que le curé ou ma mamie
Mais déjà il faut que je me décoince un peu sur ce sujet là et que j’ose en parler avec d’autres gens que le curé ou ma mamie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ayaaa c'est pas ultra encourageant
Mais je suis à peu près d'accord, à la fin du compte c'est la famille qui importe
en plus ta fille aura un petit frère ou une petite soeur
il y a un an
Un passe temps . . .
il y a un an
Oh si je pense qu’elle convient à des gens quand même pas mal initiés
Parles-m'en tu vas voir j'ai des liens bien sympa à te partager

il y a un an
Popamantis
1 an
Un passe temps . . .
Vous méritez pas mieux pour la plupart
A part toi et sainte évidemment
A part toi et sainte évidemment
il y a un an
J'ai pas gardé les screen mais c'était cocasse ça m'arrive pas souvent.
Les chinoises sont chelou elles sont vachement pragmatiques et matérialistes
Les chinoises sont chelou elles sont vachement pragmatiques et matérialistes
il y a un an

j'ose pas imaginer la tête de zététiciens ou des articles de Russell sur lesquels tu te bases
il y a un an

Bébé …
il y a un an