Ce sujet a été résolu
Tu vois @Sainte que c'est pas un 0tout
22 ans tard t'es complètement zinzin par contre t'es pas un malien prend ton temps
22 ans tard t'es complètement zinzin par contre t'es pas un malien prend ton temps
c'est pas vous qui décidez
+ il a raison c'est tard 22 ans
+ il a raison c'est tard 22 ans
il y a un an
J'ai pas gardé les screen mais c'était cocasse ça m'arrive pas souvent.
Les chinoises sont chelou elles sont vachement pragmatiques et matérialistes
Les chinoises sont chelou elles sont vachement pragmatiques et matérialistes
Ah un cliché raciste ça faisait longtemps
il y a un an
Tu vois @Sainte que c'est pas un 0tout
@Arthos @fragile @2sur10
ça ne sert à rien de me traiter de fou ainsi c'est pas cool je trouve, j'ai mes raisons je pense pour commencer à m'inquiéter aussi tôt, voilà tout
ça ne sert à rien de me traiter de fou ainsi c'est pas cool je trouve, j'ai mes raisons je pense pour commencer à m'inquiéter aussi tôt, voilà tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
A moins que vous soyez particulièrement mature et solide émotionnellement je vous conseille pas de vous lancer dans la parentalité trop tôt.. C'est vraiment DUR d'être un bon parent vous imaginez meme pas le niveau de fatigue physique et psy.
Vaut mieux avoir un peu vécu avant pour savoir gérer.
Rien que le fait d'avoir ZERO temps libre pour soi pendant les premières années c'est très dur à vivre, et je parle même pas du stress et de la fatigue
Rien que le fait d'avoir ZERO temps libre pour soi pendant les premières années c'est très dur à vivre, et je parle même pas du stress et de la fatigue
il y a un an
x0x0
1 an
A moins que vous soyez particulièrement mature et solide émotionnellement je vous conseille pas de vous lancer dans la parentalité trop tôt.. C'est vraiment DUR d'être un bon parent vous imaginez meme pas le niveau de fatigue physique et psy.
Si tout le monde l'a fait depuis la nuit des temps faut se demander POURQUOI c'est si difficile aujourd'hui je pense
il y a un an
Il te manque plus que le chat....
quelle vie, pourquoi l'amour me fuit comme ça ?
il y a un an
Ah un cliché raciste ça faisait longtemps
Va parler à des chinois non français tu verra , c'est une culture très matérialiste malgré ce qu'on pourrait penser avec l'influence du bouddhisme
il y a un an
quelle vie, pourquoi l'amour me fuit comme ça ?
Car le plot twist c'est que c'est toi qui le fuit comme la peste
il y a un an
faire un enfant avec Sainte c'est comme jouer à Five night at freddy pour voir si elle le kidnap pas à la crèche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pas spécialement non, d'ailleurs le foroncheur @Arthos ne m'a pas répondu à ladite vidéo
il y a un an
Car le plot twist c'est que c'est toi qui le fuit comme la peste
c'est pas vrai
il y a un an
Oui c'est lui l'instigateur je ne suis qu'une victime obligée de faire ce qu'il m'ordonne mon issou
il y a un an