InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
25-26 c'est raisonnable je trouve, en fait, pour moi le plus tôt sera la mieux mais bon...

j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
8
:mdrcache:

Il y aura vraiment un jour où il faudra te confronter à la réalité sainte
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je ne dis pas le contraire un enfant ça doit se vouloir à deux et je ne pense pas qu'en un ans un couple peut savoir si oui ou non il désire un enfant, juste que j'ai des craintes de ne pas vivre très vieux, donc finalement ça me met une pression monstre
:mouais3:
t'as toujours pas fait le test ???
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je ne dis pas le contraire un enfant ça doit se vouloir à deux et je ne pense pas qu'en un ans un couple peut savoir si oui ou non il désire un enfant, juste que j'ai des craintes de ne pas vivre très vieux, donc finalement ça me met une pression monstre
:mouais3:
Et tu es sûr de vouloir un enfant si c'est pour l'abandonner quand il sera ado ?
:Boomer_vert:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
8

Il y aura vraiment un jour où il faudra te confronter à la réalité sainte
j'ai des familles de 8 enfants dans ma paroisse et les enfants sont très biens et très équilibrés
:(
il y a un an
Ça dépend dans quelle région déjà en sortant de Paris c'est mieux
il y a un an
Bah normal les ingénieurs sont juste des ouvriers qui ont un peu plus glandé à la fac
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
25-26 c'est raisonnable je trouve, en fait, pour moi le plus tôt sera la mieux mais bon...

j'ai pas tellement de préférences sur la quantité, tant que ça devient pas financièrement intenable ou logistiquement trop éprouvant, ça peut être aussi bien deux que huit je dirais..
Et physiquement trop éprouvant ??
T'as pas l'air d'être qqn qui déborde d'énergie, or il faut être une vrai guerriere pour être mère de famille nombreuse
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as toujours pas fait le test ???
J'ai mon premier rendez-vous le fin Juillet, mais bon vu que y'a 4 neurologues en france dont un seul formé sur la maladie c'est compliqué vois-tu, et encore les deux neurologues que je consultes sont slaves
:Chiffonne:

De toute manière premier RDV fin juillet mais ça prend plusieurs mois avant d'avoir la réponse, on te fait voir des psychologue et psychiatre avant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Go cathédrale de saint Denis
:elton-john:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et tu es sûr de vouloir un enfant si c'est pour l'abandonner quand il sera ado ?
:Boomer_vert:
L'abandonner ? non quelle horreur, j'espère élever un être correcte et assez humaniste pour ne pas avoir à le virer
il y a un an
WWWWWWWAYAOO
:laddbentaah2:
il y a un an
Il sort sa taiiiiiite
:risitas_ahi:

C’est bien mon Mathieu on a tout bien chanté la comptine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
A cause des juifs je pense
Merci ! Enfin quelqu'un qui le dis, tu vois @x0x0 c'est pas plus compliqué
:jesus_perplexe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et physiquement trop éprouvant ??
T'as pas l'air d'être qqn qui déborde d'énergie, or il faut être une vrai guerriere pour être mère de famille nombreuse
bon bah moins alors...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
L'abandonner ? non quelle horreur, j'espère élever un être correcte et assez humaniste pour ne pas avoir à le virer
Bé non mais t'as l'air de dire que tu va crever à 40 ans donc techniquement tu l'abandonne
:Boomer_epaules:

Oui c'est un peu horrible de dire ça mais c'est le genre de questions qu'on se pose quand on veut être parent
:Boomer_epaules:
il y a un an
Après y’a ingénieur chez Airbus et ingénieur dans la boîte pas ouf du quartier quoi

Mon père est ingénieur et il gagne très bien sa vie
il y a un an
C'est drôle quand on sait que la France est l'un des pays avec le plus haut taux d'emprisonnement d'Europe
:elton-john:
il y a un an
Je suis pénalement non responsable
:risitas_aah_elite:
(fou)
il y a un an
Pipi, les dents, au lit !
:Dodo_risitas:
il y a un an
C'est très vague en effet, ne plus savoir ou marcher, perdre l'équilibre ça fait partie du jeu malheuresement après je ne te connais pas assez pour proposer des pistes mais qu'est-ce qui te retiens sur place selon toi ?
il y a un an