InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Mais je pensais que tu trollais
:pia:

Bah à nouveau bon anniv'

Putain on est 3 connards sur un blabla à être né le même jour
Non, zéro troll

Exact
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Glock
Glock
1 an
T'es homosexuel du coup désolé de te l'apprendre
:hannahgauche:
Bah oui je vais a la salle pour ressembler a un Trap
:Menhera_bleh:
Image
il y a un an
tres belle pp…
On it again
il y a un an
Bah les hommes s'imaginent que les femmes adorent les mecs muscles mais le standard des hommes c'est beaucoup trop muscle par rapport a ce que préfèrent les femmes , ca plaît que aux homosexuels les hommes muscles

Faudrai sur je retrouve l'image avec les types de corps
Après faut arrêter de croire que aller a la salle = vouloir ressembler a un bodybuilder homosexuel
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Bah les hommes s'imaginent que les femmes adorent les mecs muscles mais le standard des hommes c'est beaucoup trop muscle par rapport a ce que préfèrent les femmes , ca plaît que aux homosexuels les hommes muscles

Faudrai sur je retrouve l'image avec les types de corps
Je suis à moitié d'accord, je suis d'avis que les femmes accordent surtout plus d'importance à un visage qu'un corps en soit, après je ne me fais pas d'idée avec ma morphologie et mon dévouement je ne risque pas d'être musclé de si tôt mais déjà être plys alaise avec mon souffle et ma capacité en encaisser certaines charges m'aiderai beaucoup oui
:Domi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
c bon je suis validé dans la team anniversaire ?
ahhh bon anniversaire en retard, c'est un peu déprimant, pourquoi personne ne te l'a souhaité ?
il y a un an
:rire_force:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je suis à moitié d'accord, je suis d'avis que les femmes accordent surtout plus d'importance à un visage qu'un corps en soit, après je ne me fais pas d'idée avec ma morphologie et mon dévouement je ne risque pas d'être musclé de si tôt mais déjà être plys alaise avec mon souffle et ma capacité en encaisser certaines charges m'aiderai beaucoup oui
C'est plutôt un tout, pour une relation sérieuse, ça va être le physique (pas trop gros, pas un tas de muscles), visage mignon, prestance, charisme, situation et capital pour se projetter.

Après oui celles qui veulent juste s'amuser vont kiffer le tas de muscle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ahhh bon anniversaire en retard, c'est un peu déprimant, pourquoi personne ne te l'a souhaité ?
Si si ma famille me l'a souhaite, mes grands parents et mon oncle et les gens du topic aussi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
toast
:KatarinaBoire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
vous n'avez que le mot résultats à la bouche, le vrai résultat c'est la contemplation de la nature dans sa richesse et sa diversité inépuisable, qui est l'image de l'acte éternel et inépuisable de l'infini de Dieu

Image
J'ai fais un pavé pour expliquer ma randonné et ma contemplation de celle-ci et de la nature et tu me viens me jouer la jean contemplatine puritan je vais t'insulter sur 10 génération sainte

Le résultat est avant tout un chemin de dévouement, de rigueur qui m'aidera aussi à me forger un mental pour d'autres activités qui en demande la lecture par exemple excuse moi d'attendre des résultats sur un investissement
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Quand j'ai dit que c'était mon anniv, rayman l'a dit, puis Lysae puis d'autres kheys, on a tous cru qu'à partir du 3 ou 4ème c'était du troll
il y a un an
Si si ma famille me l'a souhaite, mes grands parents et mon oncle et les gens du topic aussi
quelle vie
:Rikadesu:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
D'accord mais arrête de vouloir castrer tout le monde
Elle veut pas castrer Arthos pourtant
:(
il y a un an
oui tkt on te taquinait et dans le doute on te l'a souhaité
:partycat:
il y a un an
Sah le jeu est guez
:pfioufatigue:
il y a un an
Après si c'est pour avoir le cardio pour tes randos, bah fait juste des randos
:pipourando:
Déjà expliqué, pas trop d'endroit, autant faire de la course à pieds, je pense reprendre ça aussi mais il faut travailler tout le corps aussi, et la salle c'est bien plus efficace que de porter bêtement un sac de 14 kilos et en me tuant les épaules et le dos sans parler du matos qui s'abîme etc
il y a un an
Glock
Glock
1 an
J'ai fais un pavé pour expliquer ma randonné et ma contemplation de celle-ci et de la nature et tu me viens me jouer la jean contemplatine puritan je vais t'insulter sur 10 génération sainte

Le résultat est avant tout un chemin de dévouement, de rigueur qui m'aidera aussi à me forger un mental pour d'autres activités qui en demande la lecture par exemple excuse moi d'attendre des résultats sur un investissement
se fatiguer autant alors qu'il suffit de marcher dans les bois et de lire des livres gentils...
:Rikadesu:
il y a un an
T
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Quand j'ai dit que c'était mon anniv, rayman l'a dit, puis Lysae puis d'autres kheys, on a tous cru qu'à partir du 3 ou 4ème c'était du troll
oui je croyais que c'était que le tien le vrai moi c'est pour ça que je l'ai pas souhaité aux autres
il y a un an