Ce sujet a été résolu
Non c'est parce que t'as refusé un date et c'est toi qui met du temps à proposer, elle t'as parlé de sex t'as pris peur
Oui si tu veux j'ai peur du sexe oulala c'est terrifiant je suis tellement terrifié que j'ai proposé frontalement une rencontre coquine à un match Tinder l'autre jour
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non on ne sais pas si il lui a fait ce cunni. C'est la chatte de schrodinger, tant que le mec ne nous l'a pas dit on ne peut pas savoir si il a oui ou non lecher la chatte plein de sperme du khey
Xoxo il aurait bien aimé lui
il y a un an
Ce bâtard
C'est le même enculé qui a balance à candice que je l'avais cuck pour sortir avec
Je l'ai vu faire des truc encore bien plus taré
il y a un an
Oui si tu veux j'ai peur du sexe oulala c'est terrifiant je suis tellement terrifié que j'ai proposé frontalement une rencontre coquine à un match Tinder l'autre jour
Non mais tu fais tout n'importe comment
il y a un an
Non on ne sais pas si il lui a fait ce cunni. C'est la chatte de schrodinger, tant que le mec ne nous l'a pas dit on ne peut pas savoir si il a oui ou non lecher la chatte plein de sperme du khey
il y a un an
C'est le même enculé qui a balance à candice que je l'avais cuck pour sortir avec
Ah c'est le manipulateur
il y a un an
Tu va répondre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C l'été ils sont blond là !!!!
Oui on dirait que j’ai fais un balayage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Signal gouv le zoophile
Wtf c'est quoi le rapport ????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non mais tu fais tout n'importe comment
Oui ben les femmes me facilitent pas la tâche aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
non et toi ?
Oui.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu dois confondre avec ma soeur Lydra
il y a un an
non mais les cheveux crépus et la peau boueuse c'est mieux hein
Sainte on voit que si on la pousse un peu dans ses retranchements elle peut sortir des trucs de zinzolin potentiellement
il y a un an
Oui on dirait que j’ai fais un balayage
Je suis vraiment l'expert que je pense être
il y a un an