InscriptionConnexion
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit

Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
:cafe:
Pareil, le couple tiendrais pas avec la 7 débile mais dans tous les cas si elle est pas assez jolie c'est mort même si elle a toutes les qualités du monde
il y a un an
J’ai le droit je suis châtain et j’adore mes cheveux ;)

J’ai pas dis que c’était moche, juste que ça passait plus inaperçu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
GMZ est vraiment délirante à s'autopersuader que toutes les blondes sont laides en se basant sur sa cueillette de cerises, en 20 secondes on trouve des photos dans l'autre sens Image Image Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pareil, le couple tiendrais pas avec la 7 débile mais dans tous les cas si elle est pas assez jolie c'est mort même si elle a toutes les qualités du monde
Quelqu'un d'honnête
il y a un an
Respect à lui parce que je peux te dire que c'est compliqué de baiser dans des chiottes
Ça me rappelle un khey bourré avec une meuf ils ont commencé à aller aux chiottes pour se pécho en boîte , un videur les a dégagé
:supertimor1:
il y a un an
Je les attends
il y a un an
j'ai été surnommé "le roux" pendant 2ans au lycée, je suis absolument pas roux
:boube:
Des jaloux
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Cc Popa je trouve que t'as un magnifique blond
:shy:
:mqx:
châtain on a dit
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
GMZ est vraiment délirante à s'autopersuader que toutes les blondes sont laides en se basant sur sa cueillette de cerises, en 20 secondes on trouve des photos dans l'autre sens Image Image Image
comme si que toute les brunes ressemblaient à dua lipa, vous feedez trop bien à chaque fois sur ce sujet
il y a un an
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit

Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
J'ai posé aucune question
il y a un an
c'est quoi cette histoire encore, c'est très beau les cheveux châtain
:ahi_triangle:
Oui je trouve ça très beau
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu ressembles a l'une d'elle ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu mens y en a une qui t'as proposé t'as prouté
Et c'est reparti alors qu'elle je lui ai parlé pendant plus d'un mois et au final elle m'a pris la tête parce que j'avais pas demandé pour un RDV alors qu'elle avait ia chiasse et était crevée de son voyage en avion et elle a refusé de reporter le RDV si elle voulait vraiment me voir elle m'aurait vu elle m'a juste next au premier conflit ... Et celle qui a pas répondu à ma proposition de nuit torride ?
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
châtain on a dit
C l'été ils sont blond là !!!!
il y a un an
J'ai fais un carré orange pour comparer
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Cc Popa je trouve que t'as un magnifique châtain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
châtain on a dit
Blond foncé
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai laissé une dernière chance, on va voir
il y a un an
Je disais blond foncé avant mais y’a tout les incultes qui me disaient «  gngngn c pas blond c châtain » 🙄
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
comme si que toute les brunes ressemblaient à dua lipa, vous feedez trop bien à chaque fois sur ce sujet
il y a un an