Ce sujet a été résolu
pire encore tu peux même pas imaginer
Non pas la cage de chasteté
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
pffff je vous parle plus
Noooon
il y a un an
Tu fais ta sieste a quelle heure ?
il y a un an
D'accord mais arrête de vouloir castrer tout le monde
au contraire c'est la vanité de la musculature inutile qui est une preuve de frivolité et de castration mentale, l'exercice sain ne se déroule pas sans rime ni raison dans un enclos solitaire et machinique
il y a un an
c'est de la volonté de frivolité ça
il y a un an
Me dernière rando j'ai galèrer comme un idiot il faut que je me reprenne en mains, il n'y à tien d'idiot à vouloir se dépenser physiquement, je le sens que je manque de souffle etc
randonnée je valide consacre ton temps à ça plutôt
il y a un an
J'essaie d'éviter d'en faire mais sinon grand max 17h
C'était pour faire la sieste en même temps
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça dépend des raisons du pourquoi
c'est justifiable pour des raisons médicales (rééducation) mais sinon c'est trop nul
il y a un an
randonnée je valide consacre ton temps à ça plutôt
Je comprend ton angoisse de devoir être l'idiot à répéter les mêmes mouvements sur une machine qui pue cloîtré entre quatres murs cela dit je ne vie dans un lieux propice à cela je devrais faire pas mal de route, consacré du temps du matos etcetera pour des résultats qui n'arriveront dans longtemps, la salle c'est un peu la solution de facilité au détriment d'un épanouissement certains, le dur labeurs au soleil je te promet que ça ne fait que te flinguer ton moral / journée mais je te comprend et c'est une de mes craintes aussi
il y a un an