Ce sujet a été résolu
Je te hais
T'es trop méchant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
oui c'est pour les homosexuels
Elle a pas tort
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est justifiable pour des raisons médicales (rééducation) mais sinon c'est trop nul
il y a un an
Elle a pas tort
Développe ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
J'en ai marre de vous
T'es homosexuel du coup désolé de te l'apprendre
il y a un an
Vous devez être au niveau 37 pour voir ce message.
Mais je pensais que tu trollais
Bah à nouveau bon anniv'
Putain on est 3 connards sur un blabla à être né le même jour
Bah à nouveau bon anniv'
Putain on est 3 connards sur un blabla à être né le même jour
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Développe ?
Bah les hommes s'imaginent que les femmes adorent les mecs muscles mais le standard des hommes c'est beaucoup trop muscle par rapport a ce que préfèrent les femmes , ca plaît que aux homosexuels les hommes muscles
Faudrai sur je retrouve l'image avec les types de corps
Faudrai sur je retrouve l'image avec les types de corps
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je comprend ton angoisse de devoir être l'idiot à répéter les mêmes mouvements sur une machine qui pue cloîtré entre quatres murs cela dit je ne vie dans un lieux propice à cela je devrais faire pas mal de route, consacré du temps du matos etcetera pour des résultats qui n'arriveront dans longtemps, la salle c'est un peu la solution de facilité au détriment d'un épanouissement certains, le dur labeurs au soleil je te promet que ça ne fait que te flinguer ton moral / journée mais je te comprend et c'est une de mes craintes aussi
vous n'avez que le mot résultats à la bouche, le vrai résultat c'est la contemplation de la nature dans sa richesse et sa diversité inépuisable, qui est l'image de l'acte éternel et inépuisable de l'infini de Dieu

il y a un an
Je comprend ton angoisse de devoir être l'idiot à répéter les mêmes mouvements sur une machine qui pue cloîtré entre quatres murs cela dit je ne vie dans un lieux propice à cela je devrais faire pas mal de route, consacré du temps du matos etcetera pour des résultats qui n'arriveront dans longtemps, la salle c'est un peu la solution de facilité au détriment d'un épanouissement certains, le dur labeurs au soleil je te promet que ça ne fait que te flinguer ton moral / journée mais je te comprend et c'est une de mes craintes aussi
il y a un an