Ce sujet a été résolu
au contraire c'est la vanité de la musculature inutile qui est une preuve de frivolité et de castration mentale, l'exercice sain ne se déroule pas sans rime ni raison dans un enclos solitaire et machinique
@TismeySucrey t'es korda ?

il y a un an
Déjà expliqué, pas trop d'endroit, autant faire de la course à pieds, je pense reprendre ça aussi mais il faut travailler tout le corps aussi, et la salle c'est bien plus efficace que de porter bêtement un sac de 14 kilos et en me tuant les épaules et le dos sans parler du matos qui s'abîme etc
il y a un an
se fatiguer autant alors qu'il suffit de marcher dans les bois et de lire des livres gentils...
La vie n'est pas fait que d'eau fraîche malheureusement SAINTEUH quand je galère comme une merde a déboulonner ou porter un truc l'humiliation est réelle, mon corps a besions de se bouger mais bon quand tu dois même pas porter une poêle dans ta vie ça ne doit pas te poser de soucis c'est sur
Quand j'ai bossé dans le bâtiment c'était l'humiliation quotidienne et tu comprends vite que dans la vie porter des livres va pas tout le temps t'aider
Quand j'ai bossé dans le bâtiment c'était l'humiliation quotidienne et tu comprends vite que dans la vie porter des livres va pas tout le temps t'aider
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est plutôt un tout, pour une relation sérieuse, ça va être le physique (pas trop gros, pas un tas de muscles), visage mignon, prestance, charisme, situation et capital pour se projetter.
Après oui celles qui veulent juste s'amuser vont kiffer le tas de muscle
Après oui celles qui veulent juste s'amuser vont kiffer le tas de muscle
Évidement oui
C'était surtout la question du physique la
C'était surtout la question du physique la
il y a un an
Dam t'es sec et musclay toi ?
Vite fait mais j'ai très peu de temps libre (contrairement aux apparences) pour go muscu malheureusement
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
attendez attendez
le lickage de feet ça compte dans le bodycount ? ? ?
le lickage de feet ça compte dans le bodycount ? ? ?
Non
il y a un an
La vie n'est pas fait que d'eau fraîche malheureusement SAINTEUH quand je galère comme une merde a déboulonner ou porter un truc l'humiliation est réelle, mon corps a besions de se bouger mais bon quand tu dois même pas porter une poêle dans ta vie ça ne doit pas te poser de soucis c'est sur
vous avez trop d'orgueil, c'est pas humiliant de pas pouvoir soulever avec aisance un truc trop lourd, y'a des engins pour ça, il vaut mieux se consacrer à quelque chose de beau
il y a un an
vous avez trop d'orgueil, c'est pas humiliant de pas pouvoir soulever avec aisance un truc trop lourd, y'a des engins pour ça, il vaut mieux se consacrer à quelque chose de beau
"des engins" ça se voit tu n'as jamais vu ne serait-ce que de loin un chantier en tout cas
il y a un an
"des engins" ça se voit tu n'as jamais vu ne serait-ce que de loin un chantier en tout cas
t'as qu'à pas aller dans les chantiers
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
Tu t'immagines la musculation à travers le cliché du névrosé qui ne jure que par son apparence, mais ça peut aussi être une pratique saine (je dis ça sans en faire)
Tu t'immagines la musculation à travers le cliché du névrosé qui ne jure que par son apparence, mais ça peut aussi être une pratique saine (je dis ça sans en faire)
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
Non mais vrai homme va faire des tractions dans les bois avec les cerfs et écureuils enfaîte
il y a un an
T'es hors sol là Sainte
de toutes façons quand je serai reine du monde je ferai fermer toutes les salles de musculation
il y a un an