InscriptionConnexion
Ok bonne idée
:boube:

c'est bon fini
Rapide le pirate
Image
il y a un an
Oui c’est mid quoi, à note égale ça vaudra jamais mieux qu’une blonde ou une brune si elles ont de beaux cheveux
Ça passe un peu inaperçu
c'est quoi cette histoire encore, c'est très beau les cheveux châtain
:ahi_triangle:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mon beau châtain roi des grosses raies que j'aime ta verge dure
:Chaton_GAY:
ok mp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je comprend mieux pq tu les a envoyé chier
:Piaah2:
C'est elles qui m'ont ghost en vrai si une m'avait proposé de lui farcir la couenne j'aurais dit oui
:CochonRiant:

Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
:brized:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Masculiniste venant de tinder ça doit juste être une fille normale, mais d'habitude les délires poly c'est un truc de gauchiste les meufs de droite un peu éduqué se respectent + que ça
Enorme blague
:poussindef:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Oui c’est mid quoi, à note égale ça vaudra jamais mieux qu’une blonde ou une brune si elles ont de beaux cheveux
Ça passe un peu inaperçu
:LG-Tare:
il y a un an
Rapide le pirate
bah j'ai attendu de finir pour envoyer le post
il y a un an
Enorme blague
C'est réel même si toutes
il y a un an
C moi ou t'essayes de la pimper a tes gours "là" ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex baise avec des meufs dans les chiottes, les chiottes !! là où on fait caca ! il a baisé avec des particules de merde autour de lui !
il y a un an
Honnêtement je pourrais pas me lever tout les matins à côté de ça et je regrette d'être aussi superficielle . Mais je préfère être en couple avec une 7/10 mini sans aucun intérêt que son physique qu'une 5 avec de l'esprit

Ça me rendrais malheureux d'être avec une femme que je trouve moche. Même pour un coup d'un soir j'ai du mal alors pour me mettre en couple... c'était bien ça la question ?
:cafe:
il y a un an
Apex baise avec des meufs dans les chiottes, les chiottes !! là où on fait caca ! il a baisé avec des particules de merde autour de lui !
Ça va c'est des choses qui arrivent
:mm_redpill:
il y a un an
j'ai été surnommé "le roux" pendant 2ans au lycée, je suis absolument pas roux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est réel même si toutes
Toutes c'est absolument gigantiquement TOUTES
il y a un an
Sauf les kheyettes!!!!
:shylire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça va c'est des choses qui arrivent
:mm_redpill:
c'est du caca quand même
il y a un an
ok mp
C'était une parodie de mon beau sapin, roi des forêts t'enflammes pas
:Onche_petasse:

Merci à ma frangine une fois vers Noël au supermarché y'avait des chants de Noël et elle a dit un truc du style "c'est quoi la grosse tafiole qui chante ? On dirait qu'il dit verge dure au lieu de dire verdure ce gros pd"
:magalie_zoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
Respect à lui parce que je peux te dire que c'est compliqué de baiser dans des chiottes
:cafe:
il y a un an-PEMT
C'est elles qui m'ont ghost en vrai si une m'avait proposé de lui farcir la couenne j'aurais dit oui
:CochonRiant:

Quand je vois la Magalax qui m'a même pas répondu
:brized:
Tu mens y en a une qui t'as proposé t'as prouté
:supertimor1:
il y a un an
:risitas-mdr:
:Blason_Blabla:
il y a un an