Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Narbonneau qui passe toutes ses vacances dans le quartier rouge de Tokyo t'es grillé mec
C'est comment la bas ? Par rapport à Amsterdam
il y a un an
par contre fais gaffe de pas te prendre 15j de goulag
Tu penses j’en ai vraiment raf
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu penses j’en ai vraiment raf
les modo sont un peu chaud des fois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Narbonneau3
1 an
trop mignon
il y a un an
il y a un an
Pour birate ça
il y a un an
Voilà, c’était mon voyage au Japon
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Voilà, c’était mon voyage au Japon
Franchement j'ai apprécié j'ai eu l'impression de le vivre
il y a un an
Bien sur je te crois
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Franchement j'ai apprécié j'ai eu l'impression de le vivre
Ca manquait de photo de Japonaise non ?
il y a un an
Je me suis complètement ridiculisé ici. J’ai essayé de partir à plusieurs reprises et j’ai pas réussi. Là ça va plutôt bien. Je te conseille pas de s’éterniser d’ailleurs.
il y a un an
Ca manquait de photo de Japonaise non ?
Elle ne m'attire pas des masses alors osef
il y a un an
Je me suis complètement ridiculisé ici. J’ai essayé de partir à plusieurs reprises et j’ai pas réussi. Là ça va plutôt bien. Je te conseille pas de s’éterniser d’ailleurs.
T'es pas du tout ridicule
il y a un an