Ce sujet a été résolu
C'est avec des olives la tapenade normalement j'aime pas
Olives vertes, noires, tomate.. Ça peut être plein de trucs mais ouais souvent c'est olives
il y a un an
Qu'est ce qui t'empeche de te faire a manger ?
j'avais la flemme mdr
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ah oui du coup tu sais pas mais ne pas exploser de rire à chaque fois qu'il agite sa bite sur le topic = "avoir un balais dans le cul"
Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

Des fois y'en a qui sont les 2 en même temps et ça c'est vraiment terrible
il y a un an
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J’essaie d’upload des photos du Japon. J’avais promis
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
C'est pas le Japon ça c'est le Kentucky sale taré
il y a un an
C'est pas le Japon ça c'est le Kentucky sale taré
C'est pareil les deux font du whisky
il y a un an
J’essaie d’upload des photos du Japon. J’avais promis
Narbobro raconte ton voyage
il y a un an
il y a un an
C'est pareil les deux font du whisky
voilà c'est a cause de ce genre de façon de penser que tu te fais sucer par des hommes
il y a un an