InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
elle déménage à annecy l'an prochain hein
:Oiseaumie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
elle déménage à annecy l'an prochain hein
:Oiseaumie:
Si même les artistes quittent Paris il ne restera bientôt plus que les homos et les migrants ça va être rigolo
:mm_redpill:
il y a un an
Ah bon pourquoi ?
:Vegeta_UltraEgo:
j'imagine que c'est en partie à cause du festival d'animation qui se déroule à Annecy (il est vraiment très bien si tu peux y aller ça vaut le coup) et en partie pour des raisons logistiques, même si j'imagine que ça vient avec pas mal d'inconvénients de s'éloigner de la capitale
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'imagine que c'est en partie à cause du festival d'animation qui se déroule à Annecy (il est vraiment très bien si tu peux y aller ça vaut le coup) et en partie pour des raisons logistiques, même si j'imagine que ça vient avec pas mal d'inconvénients de s'éloigner de la capitale
T'es sûr que c'est pas la création d'une branche plutôt ?
il y a un an
Et encore on utilise toutes les variantes, si on utilisait que le jesus perplexe original….
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
T'as vu un bon film français d'animation récemment?
pas un film mais on se refait Wakfu avec mon frère là
Nous avions regardé pas mal de fois la série à la télé quand nous étions petits mais aujourd'hui j'ai l'oeil bien plus vif pour apprécier la beauté des jeux de lumières, couleurs, décors, fluidité de l'animation et on est excellent par rapport à d'autres

Ca ne rivalise pas encore avec les japonais mais notre style caractéristique a pas mal de charme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si même les artistes quittent Paris il ne restera bientôt plus que les homos et les migrants ça va être rigolo
:mm_redpill:
y'aura toujours la rue d'Ulm et quelques grandes écoles pour sauver l'honneur, ils ne quitteront jamais leurs bâtiments historiques
:Mokou_chill:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est bien le seul truc dans lequel on rayonne encore
:OwariDa:
boh non en cuisine, stylisme et équitation et pleins d'autres trucs
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai des amis qui vont aux gobelins l'an prochain et je peux t'assurer qu'il y a de vrais passionnés en tout cas dans la prochaine génération !
Haha ma cousine y est, elle va peut être les encadrer ;)
De toutes façons pour réussir à entrer aux Gobelins il faut être ultra passionné vu comme c'est exigeant, en espérant que ça leur plaise
il y a un an
pas un film mais on se refait Wakfu avec mon frère là
Nous avions regardé pas mal de fois la série à la télé quand nous étions petits mais aujourd'hui j'ai l'oeil bien plus vif pour apprécier la beauté des jeux de lumières, couleurs, décors, fluidité de l'animation et on est excellent par rapport à d'autres

Ca ne rivalise pas encore avec les japonais mais notre style caractéristique a pas mal de charme
Tu as regardé Arcane (la série sur LoL)
il y a un an
T'es sûr que c'est pas la création d'une branche plutôt ?
je sais pas je suis pas bien documentée mais en tout cas certaines de leurs formations déménagent de Paris vers Annecy
il y a un an
boh non en cuisine, stylisme et équitation et pleins d'autres trucs
Ouais on a le luxe quoi..

Et l'équitation franchement osef total
:Boomer_epaules:

La France..
il y a un an
J'espère que d'autres personnes vont compléter mais voilà mes réponses :

1) Ca fait minimum 7 ou 8 ans qu'il est sur JVC, et vu que c'était un "habitué" des blablas là-bas, il est naturellement venu sur celui-ci

2) Il a commencé à vriller en 2021, avant ça il était plutôt cool. Mais un jour, alors qu'il était en train de débattre sur les relations hommes-femmes avec une fille, il a "révélé" que celle-ci se chauffait avec plein de mecs en MP (et mon hypothèse perso est que c'est un autre gars qui l'a MP pour lui dire ça). Puis toutes les filles ont eu ce traitement, puis ensuite tous les hommes et toutes les filles. Du coup là il vit dans un monde où tout le monde est en MP ou sur des discord secret en train de s'échanger des nudes et se foutre de sa gueule et qu'on complote tous pour lui cacher la vérité

3) Il a été ban sur le blabla au début à cause de ça, car le harcèlement était constant et que les modos recevaient trop de plainte ; mais il a vraiment été la cible ultime au point où il est immédiatement ban + compte supprimé au moindre signe de présence à partir du moment où un khey au goulag prétendait avoir des infos compromettantes sur captain404 et que oib a demandé à ce khey de lui en dire plus en MP. Ca a été considéré comme du doxing et du coup voilà
:(

4) Bah un gros soulagement parce que concrètement il était absolument insupportable

5) Du coup comme dit, il accuse toutes les femmes d'être des salopes qui se chauffent et sexe en secret avec le premier venu (sauf lui), et les hommes d'être des simps, des hypocrites ou des faux 0 tout

6) Oui un peu, une kheyette a fait un véritable crise nerveuse à force de se faire harceler, et d'autres envisagent de porter plainte tellement la fréquence et la violence des messages est elevée (y compris en MP)

7) Il en a eu beaucoup de secondes chances, beaucoup trop, mais il a toujours craché sur les mains tendues sauf à une petite période où il s'était un peu calmé
il y a un an
C’est une fake Aliexpress

Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS
:)

Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
:cafe:

Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
Bah autant prendre un fake Aliexpress alors
:nonche:

Mais oui j'avais entendu parler de coque fait avec autre chose que du vrai cuir et qui était pas folle sur la durée, mais je savais pas que c'était le finewonen, tant pis . . .
:sad2:
il y a un an
Comment ça ? Tu veux dire la gueule du tableau que j'essaie de manipuler ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais on a le luxe quoi..

Et l'équitation franchement osef total

La France..
"Et l'équitation franchement osef total
" ???????????????????????????????????????

On verra en 2025 quand la guerre nucléaire commencera et que l'humanité ce sera effondrée à cause d'un virus informatique nommé Skynet si l'équitation c'est inutile, totalement not ready le shill
:kaliyucat:
il y a un an
Tu as regardé Arcane (la série sur LoL)
Est ce que t'as déjà joué à Twisted Metal ?
Faut être un boomer le jeu est de 96

C'est un de mes premiers jv et y'a une série dessus sur Amazon qui vient de sortir
:Piaah2:
il y a un an
Mais lequel . . .
:sad2:
il y a un an
Haha ma cousine y est, elle va peut être les encadrer ;)
De toutes façons pour réussir à entrer aux Gobelins il faut être ultra passionné vu comme c'est exigeant, en espérant que ça leur plaise
trop chouette d'avoir de la famille dans les milieux artistiques, t'as de la chance. c'est toujours super satisfaisant de voir des gens passionnés, leur contact est vraiment revigorant. tu salueras ta cousine de ma part la prochaine fois !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tant que l'école Gobelins à Paris tiens, je ne vois pas pourquoi nous devrions avoir peur
:Doigtsuisei:
Puis tout nos studios aussi !
On a les américains dans la poche avec Illumination Paris, moi moche et méchant, super mario bros, tous en scène et le lorax c'est un peu nous faut pas oublier

Puis les films de Michel Ocelot
:bave:
Image Image Image
il y a un an