Ce sujet a été résolu
Je suis probablement en déficit calorique sur ma journée donc osef
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai rien avalé de la journée à part la pizza et une pomme donc... Je ne vais pas attendre deux mois pour me faire plaisir gustativement parlant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non si c'est pas une pizza, un burger, un tacos c'est pas bon tu comprend ça
et ça c'est a cause de cette société de merde qui nous mets une pression
et ça c'est a cause de cette société de merde qui nous mets une pression
Perso je viens de m'enfiler une baguette avec de la tapenade et du cookie de la boulangerie en dessert
il y a un an
t'as un problème ??
toi tu dois au moins manger des pizza tout les jours vu que t'as un métabolisme rapide
toi tu dois au moins manger des pizza tout les jours vu que t'as un métabolisme rapide
Je mange que des kebab et je suis fit
il y a un an
Perso je viens de m'enfiler une baguette avec de la tapenade et du cookie de la boulangerie en dessert
La tapenade
il y a un an
Mais oui il a raison faut diminuer petit a petit
il y a un an
Je mange que des kebab et je suis fit
c'est a cause de la pression sur le physique de la société au fond tu n'es pas heureux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J'ai même pas précisé de quoi elle était faite
C'est avec des olives la tapenade normalement j'aime pas
il y a un an
ça permet de manger avec les amis aussi le CROUS
il y a un an
c'est a cause de la pression sur le physique de la société au fond tu n'es pas heureux
Vrai je suis dépressif et j'ai bien envie de me tuer
il y a un an

Dans ton gros

Qui te pousse à t'offusquer pour des trucs totalement lambda
Alors que si tu clic sur 80% des topics ici tu va y voir des commentaires racistes et sexuels
il y a un an
Ah oui du coup tu sais pas mais ne pas exploser de rire à chaque fois qu'il agite sa bite sur le topic = "avoir un balais dans le cul"
Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

Enfin j'exagère parfois tu n'es juste qu'une vierge effarouchée ou un muslim mental

il y a un an
CSC de what mon reuf ?
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne
Je suis la pire merde de ce topic, aujourd'hui mon seul repas aura été une Monster et je suis actuellement dans ma chambre de Célestin puant en train de lancer Black Ops 3 de rage parce que ma tablette graphique déconne

Qu'est ce qui t'empeche de te faire a manger ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an

Dans ton gros

Qui te pousse à t'offusquer pour des trucs totalement lambda
Alors que si tu clic sur 80% des topics ici tu va y voir des commentaires racistes et sexuels
Justement Didier on en voit déjà assez pourquoi tu post pas ailleurs
il y a un an