Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Purée il lui a carrément coupé la tête
il y a un an
j'ai oublié j'ai pas mon formulaire sur moi
il y a un an
Purée il lui a carrément coupé la tête
En général quand tu bunny hope c'est que t'as un certain level
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Bunny hop+ jitter click + attack cancel
il y a un an
euhhh on se place dans quel anneau là ?
Y'a pas un seul anneau où 0 n'est pas absorbant, si ?
Edit : Je viens de vérifier c'est même une propriété fondamentale d'un anneau, t'as plus d'excuses du coup
Edit : Je viens de vérifier c'est même une propriété fondamentale d'un anneau, t'as plus d'excuses du coup
il y a un an
Bunny hop+ jitter click + attack cancel
il y a un an
Y'a pas un seul anneau où 0 n'est pas absorbant, si ?
non il est absorbant par définition effectivement puisque a*0 = a*(0+0) = a*0+a*0 donc a*0 = 0
il y a un an
En général quand tu bunny hope c'est que t'as un certain level
Euh je sais pas ce que c'est
il y a un an
Arrête c'est super cool quand tu peux visualiser le truc + le cheat code combiné à la TF
il y a un an
Arrête c'est super cool quand tu peux visualiser le truc + le cheat code combiné à la TF
les maths appliquées
il y a un an