Ce sujet a été résolu
Il est est fortement conseillé de manger au moins 5 fruits et légumes par jours.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
1 an
Pastek ne vient plus ?
(cool)
(cool)
il y a un an
Bah mon emploi du temps en semaine le temps libre je le passe ici ou regrder une video sur YouTube
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Pour moi les gens qui prétendent vivre heureux seul :
Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes

Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes
il y a un an
Perso rien à voir avec "la carrière" par contre
C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Je préfère que ce soit naturel perso
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On sait que t'es pastek sous secondaire hein
Ce serait sacrément inattendu
il y a un an

il y a un an

Personne a envie d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacrer

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
il y a un an
Personne a envie d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacrer

Si tu aime tu trouve du temps c'est facile
il y a un an
Quelle surprise ouhouh
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
il y a un an
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes
Enfin bref. . . .
Enfin bref. . . .
il y a un an
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
il y a un an
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes
Enfin bref. . . .
Enfin bref. . . .
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
il y a un an
Quel gout'ent ta Monster du morning ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Volutes
https://www.vinted.fr/ite[...]e-15-pro?referrer=catalog genre là c'est une coque officielle non?

C’est une fake Aliexpress
Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS
Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS

Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
il y a un an
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
il y a un an