InscriptionConnexion
Pastek ne vient plus ?
:Piaah2:

(cool)
il y a un an
Il est est fortement conseillé de manger au moins 5 fruits et légumes par jours.
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pastek ne vient plus ?

(cool)
On sait que t'es pastek sous secondaire hein
Image
il y a un an
Bah mon emploi du temps en semaine le temps libre je le passe ici ou regrder une video sur YouTube

Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Pour moi les gens qui prétendent vivre heureux seul :
GIF

Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes
:tlk:
il y a un an
Perso rien à voir avec "la carrière" par contre
:chatserpent:

C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Je préfère que ce soit naturel perso
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On sait que t'es pastek sous secondaire hein
Ce serait sacrément inattendu
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF

Y'a toujours de la place pour une relation dans la vie, sinon faut faire le tri avec les choses moins importantes
Il y a toujours une place je suis d'accord
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF

Personne a envie d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacrer
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui, et aussi ma philosophie de vie c'est pas e chercher activement l'amour y'a vraiment des choses plus essentielle a faire que de forcer pour trouver une personne et se mettre en couple avec .
Je préfère que ce soit naturel perso
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
il y a un an
Bon app
:succulent:
Image
il y a un an
Personne a envie d'être en couple avec quelqu'un qui n'a pas de temps a lui consacrer
:(
Si tu aime tu trouve du temps c'est facile
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ce serait sacrément inattendu
Quelle surprise ouhouh
Image
il y a un an
Quelle surprise ouhouh
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
:sodium_masque_pasteque:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Sauf que si t'es pas un GigaChad comme @pirate_du_gange , si tu attends une rencontre "naturelle" ça viendra juste jamais
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes

Enfin bref. . . .
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'avoue c'est moi , bn on peut passer à autre chose enft ?
:sodium_masque_pasteque:
Quel gout'ent ta Monster du morning ?
Image
il y a un an
Ouais et faut pas que quand des teens 8/10 egirl viennent te hurler dessus que t'es beau tu te mettes a faire l'autiste a la rejeter et jouer frapper les couilles de tes potes

Enfin bref. . . .
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
il y a un an
Quel gout'ent ta Monster du morning ?
il y a un an
Image

......
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est une fake Aliexpress

Leather Case Apple pour iPhone 15 ça n’existe tout simplement PAS
:)

Ça avait fait le buzz lors de la présentation, ils ont fait toute une pub avec dame nature etc. Ce n’est plus dans leurs valeurs de tuer des animaux pour faire des coques
:cafe:

Maintenant leur cover « LUXE » c’est la finewonen. Et tous les feedbacks utilisateurs sont désastreux
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
2 choses à retenir tu te fais harceler par des 8/10 et il faut mettre un protège couilles quand on est ton pote
C'est pas moi qui ai commencé avec cette histoire de couilles déjà
:Hehehehe:
Image
il y a un an