Ce sujet a été résolu
Frr je charbonne comme un taré du sexe (Sainte), si il me file pas un billet je comprends pas
il y a un an
Ha oui c'est vrai que toi tu dépasse pas le périph lyonnais
Ben des congés oui j'en ai évidemment mais y'a une différence entre prendre 1 semaine à la maison pendant les vacances scolaires pour s'occuper de son enfant ou bien partir loin en vacances avec son amoureuse
Ben des congés oui j'en ai évidemment mais y'a une différence entre prendre 1 semaine à la maison pendant les vacances scolaires pour s'occuper de son enfant ou bien partir loin en vacances avec son amoureuse
Je pars en vacacne tout les ans + a Lyon entre amis y'a de quoi faire
il y a un an
Tu leur devais de l'argent ?
Non en gros on était une sorte de groupe rebelle (y avait la fusion de Ben Laden/Kadhafi/Saddam avec nous carrément) avec des moyens énorme, mais y a eu une mutinerie et moi malheureusement j'était dans le véhicule blindé des trahis, alors au début j'envoyai des pains de C4 sur les véhicules ennemis mais ils y en avait de plus en plus du coup Kadhafi nous a dis de prendre la fuite
A force de fuir j'ai compris qu'ils avaient tout prévu et que c'était impossible de leur échapper du coup j'ai du emprunter des chemins plus risqué
A force de fuir j'ai compris qu'ils avaient tout prévu et que c'était impossible de leur échapper du coup j'ai du emprunter des chemins plus risqué
il y a un an
Vrai zommetradi aime à vie
Oula non par contre aimer la même femme c'est loin d'être gagné d'avance
il y a un an
Je pars en vacacne tout les ans + a Lyon entre amis y'a de quoi faire
Ok essaye de te marier de faire un gosse et puis de divorcer et ferme ta gueule
il y a un an
Non en gros on était une sorte de groupe rebelle (y avait la fusion de Ben Laden/Kadhafi/Saddam avec nous carrément) avec des moyens énorme, mais y a eu une mutinerie et moi malheureusement j'était dans le véhicule blindé des trahis, alors au début j'envoyai des pains de C4 sur les véhicules ennemis mais ils y en avait de plus en plus du coup Kadhafi nous a dis de prendre la fuite
il y a un an
Ça ne ressemble pas trop à la mafia ton rêve
il y a un an
Ok essaye de te marier de faire un gosse et puis de divorcer et ferme ta gueule
Je suis pas mariable facilement
il y a un an
Nn j'envoie vla les dossiers bien + que pas mal de collegues
il y a un an
Je suis pas mariable facilement
L'autre pute dans les chiottes du macumba t'aurais demandé tu te serais déjà marié
il y a un an