Ce sujet a été résolu
Bon y'a pas un moment où ça va te fatiguer de me citer toi ? Tu vois bien que tu vaux rien à mes yeux
il y a un an
Lysaelia
1 an
Après c'est pas de la faute de Sainte, elle devrait avoir un chef cuisinier attitré non ?
moi je veux bien être son esclave peu importe la tache qu'elle m'assigne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis chez moi,le mois prochain on va voyager avec litaire
Ben dit donc, on comptez-vous voyager ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Elle boucle les repas du Crous car elle sait pas cuisiner, voilà pourquoi elle grossit pas même si j'ai beau lui dire d'apprendre !!!
ça permet de manger avec les amis aussi le CROUS
il y a un an
Fromage blanc avec bananes et avoines ?
Crowd in shape
il y a un an
la fameuse 0 tout

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Attends mais je viens de réfléchir mais keke fait PDC -14 et s'étonne de pas avoir de cul ???
il y a un an
Ben dit donc, on comptez-vous voyager ?
Vietnam
il y a un an
comment leur sourire...
Si tu offre pas de ton amour les gens resteront dans le malheur
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui la vérité c'est que ça te permet de gagner du temps pour aller farm les level sur Transformice !!!
il y a un an
Non je suis pas rentier j'ai juste économisé pour cette année à la rentrée je vais go french dream comme tout le monde
T'as trouvé de quoi bosser ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Attends mais je viens de réfléchir mais keke fait PDC -14 et s'étonne de pas avoir de cul ???
J’ai remarqué que mes muscles se développent au bout de 1 mois de sport, c’est très étrange de le voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Vietnam
Le +18 version IRL avec les rues bondés de trapito amusez vous bien !
topic + photo hein
topic + photo hein
il y a un an
Non je t'ai rien envoyé. Je sais que tu vas apprecier et c'est pas le but ayaaaaa
Si tu savais à quel point ça ne me fait ni chaud ni froid
Je suis le donut du forum
il y a un an
Parfois je passe sur mes bras et je sens que c’est plus musclé que avant j’ai l’impression de toucher un homme et j’aime
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an