Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est vraiment que je ne saurais pas dire
La flamme amoureuse se perd telle avec l'âge ? Est-ce que toute ces pressions, responsabilités on tué l'envie et le temps pour aimer ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
x0x0
1 an
En seulement 1 semaine de vacances je me suis totalement déshabitué du réveil à 7h
Comment c trop nul de prendre qu'une semaine
il y a un an
Comment c trop nul de prendre qu'une semaine
C'était mes premières vacances depuis 2019
il y a un an
La flamme amoureuse se perd telle avec l'âge ? Est-ce que toute ces pressions, responsabilités on tué l'envie et le temps pour aimer ?
Ça se perd jamais ! #TeamZam
il y a un an
?
Des aventures trop stylé de mafieux où je devais fuir tout une organisation complète
J'était trop malin pour eux j'étais en train de retourner la situation a mon avantage avant de me réveil
J'était trop malin pour eux j'étais en train de retourner la situation a mon avantage avant de me réveil
il y a un an
il y a un an
Je veux dire congés par vacance
Ha oui c'est vrai que toi tu dépasse pas le périph lyonnais
Ben des congés oui j'en ai évidemment mais y'a une différence entre prendre 1 semaine à la maison pendant les vacances scolaires pour s'occuper de son enfant ou bien partir loin en vacances avec son amoureuse
Ben des congés oui j'en ai évidemment mais y'a une différence entre prendre 1 semaine à la maison pendant les vacances scolaires pour s'occuper de son enfant ou bien partir loin en vacances avec son amoureuse
il y a un an
Non ce n'est pas une question de pression ou de responsabilité, peut être juste la mise en place d'une certaine routine, peut être une sorte de résignation
Après si ça doit arriver je serai très heureux, mais ce n'est pas un "objectif de vie"
Peut être que je cope juste aussi, c'est possible
Après si ça doit arriver je serai très heureux, mais ce n'est pas un "objectif de vie"
Peut être que je cope juste aussi, c'est possible
il y a un an
Ça se perd jamais ! #TeamZam
Vrai zommetradi aime à vie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Des aventures trop stylé de mafieux où je devais fuir tout une organisation complète
il y a un an