Ce sujet a été résolu
L'autre pute dans les chiottes du macumba t'aurais demandé tu te serais déjà marié
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHH (oui)
il y a un an
Non ce n'est pas une question de pression ou de responsabilité, peut être juste la mise en place d'une certaine routine, peut être une sorte de résignation
Après si ça doit arriver je serai très heureux, mais ce n'est pas un "objectif de vie"
Peut être que je cope juste aussi, c'est possible
Après si ça doit arriver je serai très heureux, mais ce n'est pas un "objectif de vie"
Peut être que je cope juste aussi, c'est possible
Exactement, en plus le pire c'est que mon train de vie actuel j'aurais pas le temps de chercher et en admettant je serais en couple je n'aurais même pas de temps a y consacrer
Le delire "la carrière" avant la vie personnelle c'est un peu reel quand même
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pck la team zam c la meilleure enft
il y a un an
Non en gros on était une sorte de groupe rebelle (y avait la fusion de Ben Laden/Kadhafi/Saddam avec nous carrément) avec des moyens énorme, mais y a eu une mutinerie et moi malheureusement j'était dans le véhicule blindé des trahis, alors au début j'envoyai des pains de C4 sur les véhicules ennemis mais ils y en avait de plus en plus du coup Kadhafi nous a dis de prendre la fuite
A force de fuir j'ai compris qu'ils avaient tout prévu et que c'était impossible de leur échapper du coup j'ai du emprunter des chemins plus risqué
A force de fuir j'ai compris qu'ils avaient tout prévu et que c'était impossible de leur échapper du coup j'ai du emprunter des chemins plus risqué
Stylé
il y a un an
Exactement, en plus le pire c'est que mon train de vie actuel j'aurais pas le temps de chercher et en admettant je serais en couple je n'aurais même pas de temps a y consacrer
Y'a toujours de la place pour le ZAM
A la fin de ta vie c'est ta carrière que tu va regarder ou ta famille ?
il y a un an
Perso rien à voir avec "la carrière" par contre
C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
C'est juste que je fais ma vie comme ça et on verra bien ce que sera le futur
il y a un an
Ben je dis que je n'en fait pas partie, je ne vois pas le problème
Ok t’as de la chance j’ai cru que tu la dénigrais, je te garde à l’œil
il y a un an
Ok t’as de la chance j’ai cru que tu la dénigrais, je te garde à l’œil
il y a un an
Retour de vacances... faut que je sonde mes collègues gauchiste sur Trump et sur les élections pour rigoler un coup
il y a un an
Y'a toujours de la place pour le ZAM
Bah mon emploi du temps en semaine le temps libre je le passe ici ou regrder une video sur YouTube
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
Et ok peut-être le week-end en optimisant mieux mon emploi du temps j'ai l'aprem de libre mais tu crois que j'ai mon precieux temps a perdre a sortir le soir en soiree ou m'inscrire sur des sites de rencontres ? Non
il y a un an