Ce sujet a été résolu
Tire au sort la première partie perso j'ai fait ma thèse pas vraiment dans l'odre... J'ai commencé par le recueil de données et j'ai fait une recherche bibliographique poussée après avoir eu les résultats franchement j'ai eu de la chance que ça se goupille bien.
Après j'avais déjà intuitivement une idée de ce que je voulais mettre en Introduction pour justifier mon travail mais je ne savais vraiment pas comment le formuler et franchement se construire une bibliographie c'est ce que j'ai trouvé le plus chiant parce qu'une vrai envoyer un questionnaire et récupérer les réponses ça a pris du temps mais c'était pas si prise de tête que ça.
J'ai écrit les parties Matériel et Méthodes et Résultats bien avant l'Introduction parce que je ne savais pas trop comment gérer la bibliographie, au final une fois l'introduction fairte faire la partie Discussion et la Conclusion ça a été tout seul.
Après j'avais déjà intuitivement une idée de ce que je voulais mettre en Introduction pour justifier mon travail mais je ne savais vraiment pas comment le formuler et franchement se construire une bibliographie c'est ce que j'ai trouvé le plus chiant parce qu'une vrai envoyer un questionnaire et récupérer les réponses ça a pris du temps mais c'était pas si prise de tête que ça.
J'ai écrit les parties Matériel et Méthodes et Résultats bien avant l'Introduction parce que je ne savais pas trop comment gérer la bibliographie, au final une fois l'introduction fairte faire la partie Discussion et la Conclusion ça a été tout seul.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais je l'ai vu presque torse nu
On l'a vu en caleçon, et pas qu'une fois
il y a un an
J'ai vu birate en vrai , il est plutôt normal
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Non mais je l'ai vu presque torse nu
il y a un an-PEMT
resumax2livres
1 an
Mais birate en vrai tu post que ici
Je me disais comment le mec pouvait avoir 30k messages sans que je les vois
Je me disais comment le mec pouvait avoir 30k messages sans que je les vois
Coucou tu es passé ici finalement
il y a un an-PEMT
il y a un an
Coucou tu es passé ici finalement
Oui je me suis souvenu que tu me parlais du blabla après quelque verre
il y a un an
resumax ?

C'est moi
il y a un an
Oui je me suis souvenu que tu me parlais du blabla après quelque verre
il y a un an
faut que je ressorte ma photo érotique avec mon livre ?
Allez jme casse de ce forum de taré de la tête
il y a un an
Pourquoi tu parles de nos soirées secrètes du blabla doudou ?
il y a un an
Tire au sort la première partie perso j'ai fait ma thèse pas vraiment dans l'odre... J'ai commencé par le recueil de données et j'ai fait une recherche bibliographique poussée après avoir eu les résultats franchement j'ai eu de la chance que ça se goupille bien.
En médecine tu peux soutenir ta thèse quand tu veux ou t’as une deadline?
Hier j étais avec une amie qui prépare (depuis déjà bien longtemps) sa thèse en droit, elle m’expliquait que c’est elle qui choisissait la date de soutenance. Ça peut aussi bien être Janvier que Décembre.
Hier j étais avec une amie qui prépare (depuis déjà bien longtemps) sa thèse en droit, elle m’expliquait que c’est elle qui choisissait la date de soutenance. Ça peut aussi bien être Janvier que Décembre.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il t'a dit quoi sur nous ?
Rien de méchant, litaire ne dis jamais de mal des gens
En tout cas pas dans la sphère privé et pas IRL
il y a un an
Pourquoi tu parles de nos soirées secrètes du blabla doudou ?
Pour qu'ils sachent ce qu'ils ratent
il y a un an
Allez jme casse de ce forum de taré de la tête
il y a un an
Bah c’est envahi d’esclaves en costard cravates. Après il y a des centres commerciaux, mais ils sont noyés dans les bureaux.
🧐🧐🧐
il y a un an
Rien de méchant, litaire ne dis jamais de mal des gens
il y a un an
Il t'a dit quoi sur nous ?
T'inquiètes Pirate-Kun j'ai pas parlé de ce qu'il s'était passé dans les toilettes du musée ça restera notre secret desu
il y a un an