InscriptionConnexion
Mais non pas comme ça !!!!
:Menhera_bleh:
Si comme ça
:Chat_je_lick_tout:
il y a un an
@litaire Mais nulle part, mes parents sont catholiques, mes grands parents sont catholiques, l'entièreté de ma famille est baptisé communion etc tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille faire comme les autres qui se creent pleins de problème familiaux, que la famille capte pas pourquoi ? T'a cru que c'était repandu ou jsp commun ? Les lgbt et les woke ca existe que sur internet dans la vraie vie personne n'est trans, c'est une minorité, comment je peux leur parler de ça et qqu'ild comprenne ou acceptent alors que avec moi qui suis l'ainee ils ont ete beaucoup plus strict que mes petits freres ? Genre jsp chaque truc que j'ai voulu faire dans ma vie il etait en mode non non non, y'a a peine 4 ans rien que m'inscrire en ecole de musique pour des cours de guitare je me faisais limite engueuler parce que blabla c'est trop cher ceci cel alors que mon frere au meme age l'abonnement a la salle de sport pour la muscu y'a eu aucun soucis mais genre la je vais pouvoir leur annoncer tranquille que je suis trans et ils vont me feliciter , y'aura pleins de papillon et d'arc en ciel ils seront heureux et content
:-)
bah non en fait, ils vont juste vouloir que j'aille chez je sais pas un psy ou un truc aussi inutile que ça en pensant que ca va passer que c'est une phase ou je sais pas, que c'est a cause d'internet
:)
Je ne connaissais pas ton contexte familial...
Mais du coup tu as un look masculin au quotidien ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Si comme ça
:Chat_je_lick_tout:
Oh tu vas arrêter d'embêter mon bébé chat !!
:Menhera_paf:

En plus là il s'est calmé
:Menhera_bleh:
Vous devez être au niveau 12 pour voir ce message.
Image
il y a un an
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a un an
C'est un sigle qui veut dire "Hommes qui ont du Sexe avec les Hommes"
:celestin_tournesol:
il y a un an
Il est pas encore Down ce compte PayPal ?
:CochonRiant:
il y a un an
:ahi2:
On it again
il y a un an
Non y'en a qui sont bisexuels chez les HSH et d'autres qui se revendiquent "hétérosexuels" en dépit de donc le sigle "HSH" est pas si mal, par contre à l'oral c'est infâme à prononcer
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je ne connaissais pas ton contexte familial...
Mais du coup tu as un look masculin au quotidien ?
Bah ecoute oui j'ai les même vêtements depuis la fin du lycee et j'ai meme pas d'argent que je peux mettre dedans avec le prix de ma formation de technicien son + le materiel que j'achete au fur et a mesure , y'a toujours des choses qui passent avant malheureusement
:(

Et concernant le look ca depend vraiment de la coiffure que j'ai , meme si je penses que par rapport a quand j'avais 20 ( j'en ai 25 ) ans j'ai un tout petit peu moins le visage androgyne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui la relation est homosexuelle mais le mec n'est pas forcément homosexuel il peut très bien être bisexuel...
Aimer la frite n'empêche pas d'aimer la moule
:Onche_ricky:

Après y'a a qui disent qu'un bisexuel est à la fois gay et hetero mais c'est comme dire qu'un omnivore est à la fois carnivore et vegetarien c'est pas vraiment pertinent je trouve...
Le truc où je suis d'accord c'est que c'est ridicule les mecs qui prétendent être heteros en couchant avec d'autres mecs mais après si les gens étaient plus tolérants aussi y'aurait moins d'hypocrisie
:evoli1:
il y a un an
:pelo:
:miaou:

il y a un an
il y a un an
Une bonne bière et on s'encule
Image
il y a un an
pas dormi, fatigué
On it again
il y a un an
et donc c'est quoi ta référence pour dire ce que tu dis sur la normalité du sexe extramarital pour les hommes dans les civilisations grecques et romaines ?
il y a un an
bonne nuit !! bon travail demain
:Piaah2:
On it again
il y a un an
Allez rip il est minuit 40 je me leve dans 3h10
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Allez rip il est minuit 40 je me leve dans 3h10
Bon courage