Ce sujet a été résolu
Perso fantôme
J'ai été à votre fameux bar je m'attendais à un lieu des plus sulfureux vus comment vous me l'avez survendu mais en vrai ç'est gentillet
Après en vrai ç'est sympa comme endroit pas de physionomiste casse couille à l'entrée déjà
Après en vrai ç'est sympa comme endroit pas de physionomiste casse couille à l'entrée déjà
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il m'arrive en effet d'en écouter évidemment

je n'écoutais que ça en jouant à minecraft, je connais sa discographie par coeur
Oe non finalement j'exagère, y en a 450 le type était taré
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Prends une brouette
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
je n'écoutais que ça en jouant à minecraft, je connais sa discographie par coeur
C'était une autre époque . . .
Moi je l'écoutais en jouant à WoW
(en même temps vu le nombre d'heure que j'ai passé sur ce jeu...)
(Quoi qu'il m'arrive d'écouter le soir de temps en temps, noyé dans mes différents MOOD)
Tous les artistes sont tarés
Toi aussi t'as vite coupé la musique d'ambiance de minecraft alors?
(enfin je dis ça mais je pense qu'à peu près tout le monde l'a fait)
Moi je l'écoutais en jouant à WoW
(Quoi qu'il m'arrive d'écouter le soir de temps en temps, noyé dans mes différents MOOD)
Tous les artistes sont tarés
Toi aussi t'as vite coupé la musique d'ambiance de minecraft alors?
il y a un an
Prends une brouette
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
ben je veux bien te croire mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? je suis pas experte de l'antiquité méditerranéenne mais j'aime bien les lettres classiques, et pour moi le modèle de l'amour grec c'est plus Daphnis et Chloé que ta vision bizarre de la séparation radicale du sexe et de la relation conjugale, je ne vois vraiment pas d'où tu sors que cette distinction était si nette et universelle que ça
il y a un an
Seulement les sales BG polygames et les HSH chevronnés
Je suis le donut du forum
il y a un an
ben Daphnis et Chloé ou Hélène et Ménélas c'est littéralement des histoires de mariages d'amour
il y a un an
Seulement les sales BG polygames et les HSH chevronnés
il y a un an
@litaire Mais nulle part, mes parents sont catholiques, mes grands parents sont catholiques, l'entièreté de ma famille est baptisé communion etc tu veux que je fasse quoi ? Que j'aille faire comme les autres qui se creent pleins de problème familiaux, que la famille capte pas pourquoi ? T'a cru que c'était repandu ou jsp commun ? Les lgbt et les woke ca existe que sur internet dans la vraie vie personne n'est trans, c'est une minorité, comment je peux leur parler de ça et qqu'ild comprenne ou acceptent alors que avec moi qui suis l'ainee ils ont ete beaucoup plus strict que mes petits freres ? Genre jsp chaque truc que j'ai voulu faire dans ma vie il etait en mode non non non, y'a a peine 4 ans rien que m'inscrire en ecole de musique pour des cours de guitare je me faisais limite engueuler parce que blabla c'est trop cher ceci cel alors que mon frere au meme age l'abonnement a la salle de sport pour la muscu y'a eu aucun soucis mais genre la je vais pouvoir leur annoncer tranquille que je suis trans et ils vont me feliciter , y'aura pleins de papillon et d'arc en ciel ils seront heureux et content
bah non en fait, ils vont juste vouloir que j'aille chez je sais pas un psy ou un truc aussi inutile que ça en pensant que ca va passer que c'est une phase ou je sais pas, que c'est a cause d'internet

Maybe I just want to maybe...
il y a un an