InscriptionConnexion
C'est les meufs sur les applis qui sont saoulantes surtout Bumble... Pourquoi liker pour ne jamais envoyer le premier message ?
:PeepoBored:
Parce que le marché est déréglée, on te l'a dit 100 fois putain. Tu veux pécho, tu fais l'effort tant que le marché de la séduction est comme ça. Sois un homme litaire et baise la putain
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Laisse moi tranquille
:jesus_perplexe:
Pardon
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ferme la avec ta boucle insupportable
:Chat_rageux:
Non je ME TAIS PAS j'en ai marre des femmes des SDR je les HAIS !!!
:chaton_vener:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
pilié
:(
Me cite plus si c pour te moquer de moi
il y a un an
Mais litaire tu adore ça te flageller moi je vois que ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les mecs aussi forcent souvent alors qu'ils ont aucune chance
Bah après faut pas se leurrer, mais faut pas non plus croire que les meuf sortent exclusivement avec des bg, moi qui sort de temps en temps dans les bar je vois beaucoup de meuf venir en couple avec des mec qu’ici on considèrerait comme des soy boy ou loin des standards de beauté qui sont tendance sur les site de rencontre et les filles en question sont jolis donc je suppose que tout n’est pas condamné meme si c’est dur de le croire
:Mouais_Jesus:
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
SKOLL
:sele_bryan2:
Je me défonce le crâne au gui mais c'est culturel !!!!!
:ChouffinMetal:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah débouche toi les oreilles mon POTE
il y a un an
Je valide très fortement mon khey ! Moi j’aime bien les bierre belge artisanale en apéro ça passe tellement bien.
:onche_ondulay:
Bière
:lancefoutre_bave:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah normal

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm

Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
:)
Ça casse les couilles je hais ces grosses putes de merde
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Parce que le marché est déréglée, on te l'a dit 100 fois putain. Tu veux pécho, tu fais l'effort tant que le marché de la séduction est comme ça. Sois un homme litaire et baise la putain
Non les hommes devraient tous devenir passifs ça sert à rien de faire le toutou des meufs soit tu leur plais soit tu leur plais c'est à elles de se bouger
:blato3:
il y a un an
Bière ambrée > les autres bières de puceau d'ailleurs
il y a un an
Ça casse les couilles je hais ces grosses putes de merde
Fallait être que au dessus du lot
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
il y a un an
Fallait être que au dessus du lot
Je suis un homme 3/10 sans argent et débile mental fais chier
il y a un an
J'ai match la même meuf sur Bumble et Fruitz la flemme d'engager la conversation sur Fruitz j'en ai marre des discussions sur les SDR ça m'ennuie profondément... Au pire si elle veut elle engage la discussion sur Bumble
:celestin_tournesol:
Franchement litaire si tu veux pas discuter, poste juste le message ultra direct et c'est réglé
il y a un an
Bah normal

Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
Ben oui pour BG c'est plus facile, donc faudra que tu fasses plus "d'effort" que lui
:CS_Quoi:

Et en règle générale c'est à l'homme d'aborder pour de multiples raisons

Si t'es sur les SDR faut accepter les règles du jeu
Image
il y a un an
Bah normal

Et tu pense que t'es un pur BG toi ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Franchement litaire si tu veux pas discuter, poste juste le message ultra direct et c'est réglé
Bah non ça marchera pas aucun intérêt de m'humilier à la chaîne à réclamer du sexe
il y a un an
Non les hommes devraient tous devenir passifs ça sert à rien de faire le toutou des meufs soit tu leur plais soit tu leur plais c'est à elles de se bouger
Bah non.
On te l'a dit 100 fois.

Sinon je peux dire que c'est pas à moi de faire des efforts à mon taf et qu'on me donne directeur et qu'on m'augmente. L'offre et la demande.

Navré Litaire.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an