InscriptionConnexion
Mi juillet ça passe trop vite l'Été finalement
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça se voit t'as mouillé en l'écrivant
:CochonRiant:
il y a un an
Mi juillet ça passe trop vite l'Été finalement
:pepe_girl:
la vie passe vite oui, ce qui est une bonne chose
:menthol_arnold:
il y a un an
la vie passe vite oui, ce qui est une bonne chose
T'es pressé d'arriver au générique ?
il y a un an
J'ai regardé si quelqu'un avait cité ma thèse dans ses travaux mais j'ai l'impression que non... Ca me rendrait tellement heureux que quelqu'un la cité je me sentirais considéré là j'ai juste l'impression qu'elle est nulle ma thèse vu que personne n'en parle
:gange_13:
il y a un an
M'appelle pas apex alors stp, je me suis gravement insulté là...
il y a un an
GIF
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
M'appelle pas apex alors stp, je me suis gravement insulté là...
Apex il est gentil au moins LUI
:KirbyColere:
il y a un an
J'ai regardé si quelqu'un avait cité ma thèse dans ses travaux mais j'ai l'impression que non... Ca me rendrait tellement heureux que quelqu'un la cité je me sentirais considéré là j'ai juste l'impression qu'elle est nulle ma thèse vu que personne n'en parle
Mon article scientifique à moi (enfin plutôt l'article de mon maitre de stage qui a juste foutu mon nom dessus) a été cité 19 fois
:(
il y a un an
T'es pressé d'arriver au générique ?
Oui comme quand tu regardes un mauvais film
il y a un an
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mon article scientifique à moi (enfin plutôt l'article de mon maitre de stage qui a juste foutu mon nom dessus) a été cité 19 fois
La chance la dopamine que ça doit faire moi c'est une thèse d'exercice que j'ai écrite moi-même de bout en bout... Après j'ai pas fait d'article parce que je ne savais pas si y'avait moyen d'en publier un ou non... Mais bon y'a un résumé de ma thèse facilement accessible avec l'essentiel des résultats donc si quelqu'un ers intéressé il peut facilement voir
il y a un an
AYAOOOOOOO j'avais vu que c'était un antifa je ne savais pas que c'était
:les-juifs:
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:
il y a un an
Oui comme quand tu regardes un mauvais film
Moi j'aimerais qu'il y'ait un événement salvateur mais je n'y crois plus trop... J'ai 30 ans et quelques jours et toujours pas de compagne et encore moins d'enfants je crois que je n'y'n'arriverais pas et qu'il faut se débarrasser de cette obsession...
il y a un an
La chance la dopamine que ça doit faire moi c'est une thèse d'exercice que j'ai écrite moi-même de bout en bout... Après j'ai pas fait d'article parce que je ne savais pas si y'avait moyen d'en publier un ou non... Mais bon y'a un résumé de ma thèse facilement accessible avec l'essentiel des résultats donc si quelqu'un ers intéressé il peut facilement voir
Ca portait sur quoi ta thèse ?

Après moi c'est juste que mon maitre de stage est une pointure absolue de son domaine donc c'était clairement grâce à sa son nom qu'il y a autant de citations
il y a un an
Je regarde un film ou pas ? Il se fait tard quand même mais je suis déphasé après l'autre folle nuit
:TANGO_CAT:
il y a un an
il y a un an
Moi j'aimerais qu'il y'ait un événement salvateur mais je n'y crois plus trop... J'ai 30 ans et quelques jours et toujours pas de compagne et encore moins d'enfants je crois que je n'y'n'arriverais pas et qu'il faut se débarrasser de cette obsession...
La boucle putain
il y a un an
Dommage qu'il soit pas mort
il y a un an
Image
il y a un an