Ce sujet a été résolu
Trump
AAAAAAAYAOOOOO
C'est à n'y rien comprendre, il est pourtant l'allié des . . .
il y a un an
Ca portait sur quoi ta thèse ?
Après moi c'est juste que mon maitre de stage est une pointure absolue de son domaine donc c'était clairement grâce à sa son nom qu'il y a autant de citations

Après moi c'est juste que mon maitre de stage est une pointure absolue de son domaine donc c'était clairement grâce à sa son nom qu'il y a autant de citations

Bah si je t'en dis plus n'importe qui passant par là saura comment je m'appelle elle est pas écrite sous pseudonyme... Après si tu sais comment je m'appelle tu peux facilement la retrouver

Je suis le donut du forum
il y a un an
AAAAAAAYAOOOOO
C'est un nazi
il y a un an
Trump
J'ai signal gouv plus lettre recommandé à la maison blanche et au Pentagone à New York DC
La CIA et le FBI sont sur le coup ainsi qu'Interpol
il y a un an
J'ai signal gouv plus lettre recommandé à la maison blanche et au Pentagone à New York DC
J'espère que t'as mis de l'anthrax dans la lettre recommandé !
il y a un an
Pourquoi tu rigoles c'est réel par contre
il y a un an
C'est triste si vous le pensez vraiment et pas pour troller
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi tu rigoles c'est réel par contre
il y a un an
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'espère que t'as mis de l'anthrax dans la lettre recommandé !
J'ai mis des coeurs de toutes les couleurs et mis en bonne quantité le parfum "Parisienne aimer et vivre sans attendre" pour que la lettre sente bon et montre aussi subtilement ma disponibilité sexuelle, j'espère que ç'est pas considéré comme une tentative d'attentat à l'arme chimique sinon j'suis dans la sauce
il y a un an
Il va juste crush son cœur a force de bouffer
il y a un an
Monsieur a des références de qualité
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
J'ai mis des coeurs de toutes les couleurs et mis en bonne quantité le parfum "Parisienne aimer et vivre sans attendre" pour que la lettre sente bon et montre aussi subtilement ma disponibilité sexuelle, j'espère que ç'est pas considéré comme une tentative d'attentat à l'arme chimique sinon j'suis dans la sauce
Hmm les bonnes romances épistolaires 💋💋
il y a un an
Monsieur a des références de qualité
J'étais sur internet il y a bien longtemps déjà . . .
il y a un an