Ce sujet a été résolu
C'est les meufs sur les applis qui sont saoulantes surtout Bumble... Pourquoi liker pour ne jamais envoyer le premier message ?
Ferme la avec ta boucle insupportable
il y a un an
Faut pas en abuser , j'ai connu des mec qui se tuer à ca en se disant que justement il n'y avait pas de risque d'adiction
Je ne les fréquente plus parce qu'ils sont devenu bien tarax
Je ne les fréquente plus parce qu'ils sont devenu bien tarax
Si t'en prend tout les jours c'est que t'es sacrément allumé de base
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est nul d'être un homme sur les SDR non seulement le rendement match /like est minable pour beaucoup d'entre nous mais en plis les meufs font aucun effort de discussion, j'imagine que c'est les profils les plus attractifs de l'appli qui en plus d'avoir un taux de matchs décent ont plein de meufs qui leurs envoient le premier message

il y a un an
Ben explique parce que je comprend pas du tout en quoi 1 verre a des conséquences, ou une consommation modérée genre 3/4 verres le samedi soir ou un petit verre de vin à table tous les jours
Le petit verre de vin avec un bon fromage et du pain chaud
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Vazy si c'est culturel je vais me prendre un verre de vin tout les jours
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si t'en prend tout les jours c'est que t'es sacrément allumé de base
Pas tout les jours mais régulièrement
il y a un an
C'est nul d'être un homme sur les SDR non seulement le rendement match /like est minable pour beaucoup d'entre nous mais en plis les meufs font aucun effort de discussion, j'imagine que c'est les profils les plus attractifs de l'appli qui en plus d'avoir un taux de matchs décent ont plein de meufs qui leurs envoient le premier message

Après c’est normal que tu galères c’est un peu leur business modèle. J’espère que tu va t’en trouver une kheyou
il y a un an
Le petit verre de vin avec un bon fromage et du pain chaud
L’assiette de charcuterie avec un verre de rouge PUTAIN
Le petit blanc en apéro avec des chips et des cahuetes PUTAIN
il y a un an
Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon

Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est pas de l'alcoolisme c'est culturel !!!
il y a un an
Après c’est normal que tu galères c’est un peu leur business modèle. J’espère que tu va t’en trouver une kheyou
Non ça n'arrivera pas même les pires cageots font leur sucrée...
il y a un an
Litaire
1 an
Regardez comment une meuf force avec un fake BG mais bien sûr on me reproche d'être démotivé et de ne pas envoyer de messages à des meufs à qui je ne plais pas vraiment de toute façon

Pfffff
il y a un an
L’assiette de charcuterie avec un verre de rouge PUTAIN
Je valide très fortement mon khey ! Moi j’aime bien les bierre belge artisanale en apéro ça passe tellement bien.
il y a un an
C'est nul mais t'es sur deux SDR en même temps et quand t'as un match tu ne veux pas lui parler
Bah normal
https://www.jeuxvideo.com[...]ar-son-fake-bg-tinder.htm
Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée
Un pur BG la meuf trouve l'énergie d'être entreprenante donc qu'une meuf bouge son cul si elle est vraiment intéressée

il y a un an
Litaire
1 an

Les mecs aussi forcent souvent alors qu'ils ont aucune chance
il y a un an