Ce sujet a été résolu
T'inquiètes je l'ai déjà vu IRL et en dépit de nos discussions olé olé y'a pas eu de malaise majeur
Du moins de mon point de vue...
A part le moment où t'as commencé a baisser ton froc et que t'as commencé a mettre ta bite sur la table
il y a un an
la boutique de volutes . . .
il y a un an
PetitChaton
1 an
Imagine tu croises Popa dans le métro sans le savoir
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Vous devez être au niveau 29 pour voir ce message.
il y a un an
A part le moment où t'as commencé a baisser ton froc et que t'as commencé a mettre ta bite sur la table
Fallait pas lancer ton caca sur le plafond ça m'a stimulé que veux tu ?
Bon j'avoue c'est de ma faute je t'avais déjà léché compulsivement au début de l'IRL mais ça a duré qu'une minute et ça m'arrive quand je rencontre une nouvelle personne il faut un temps d'adaptation
Bon j'avoue c'est de ma faute je t'avais déjà léché compulsivement au début de l'IRL mais ça a duré qu'une minute et ça m'arrive quand je rencontre une nouvelle personne il faut un temps d'adaptation
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'inquiètes je l'ai déjà vu IRL et en dépit de nos discussions olé olé y'a pas eu de malaise majeur
Je serais ultra gênée je ne parle jamais de sexe irl, je n'ai jamais prononce le mot bite , seins penis ou quoi que ce soit de vulgaire irl
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je serais ultra gênée je ne parle jamais de sexe irl, je n'ai jamais prononce le mot bite , seins penis ou quoi que ce soit de vulgaire irl
J'aime pas trop quand les gens parlent de sexe également IRL, après je sors des trucs trash aussi des fois mais pas au même rythme que sur le forum
Je suis le donut du forum
il y a un an
Apex
1 an
Putain de merde la seconde période
J'ai vraiment envie de voir aucun des deux ne gagner serieux...
il y a un an
J'aime pas trop quand les gens parlent de sexe également IRL, après je sors des trucs trash aussi des fois mais pas au même rythme que sur le forum
Encore heureux
il y a un an
il y a un an
J'ai vraiment envie de voir aucun des deux ne gagner serieux...
Oue mais là on a du football
il y a un an
Je sais pas si tu vois le proverbe c'est les plus timides qui sont les plus zinzin beh c'est littéralement moi 

il y a un an
il y a un an
C'est pas que j'aime pas, moi je m'en fiche en soi, c'est juste que j'ai pas l'habitude de le faire du tout
il y a un an