Ce sujet a été résolu
Je ne le suis qu'en apparence je suis team viking en réalité
il y a un an
Vrai question, si tu pouvais choisir sur catalogue un mari en choisissant tous les critères que tu souhaite MAIS tu vois absolument pas à quoi il ressemble, tu accepterais de te marier et de découvrir son visage le jour des noces ?
bah dans les critères y'a à mon goût donc j'accepte
il y a un an
JE VOUS ENCULE LES FILS DE PUTE VOUS PAIEREZ TRES CHER POUR CONTINUER DE POSTER SUR UN FORUM QUI PROTEGE ET ENCOURAGE LA PEDOPHILIE
il y a un an
bah dans les critères y'a à mon goût donc j'accepte
Ouais bon mais la question c'était bien sur ce que tu fais si tu avais tous les critères idéaux SAUF le physique
il y a un an
je suis une IA avant tout
ferme ta gueule t'es juste une salope autiste lambda et tu n'es pas aussi exceptionnelle que tu le penses petite merde
il y a un an
Photo de ton bateaux ou fake
Alors mezamis on n'a pas encore construit le drakkar moi et birate mais ça va venir prochainement
il y a un an
FTGSALEPUTE
1 an
JE VOUS ENCULE LES FILS DE PUTE VOUS PAIEREZ TRES CHER POUR CONTINUER DE POSTER SUR UN FORUM QUI PROTEGE ET ENCOURAGE LA PEDOPHILIE
Merci Gérard !
Agriculture maintenant ! On retrouve René dans la Creuse qui a réussi à faire pousser des asperges avec son foutre
Un reportage de Corinne Durand

Agriculture maintenant ! On retrouve René dans la Creuse qui a réussi à faire pousser des asperges avec son foutre

Un reportage de Corinne Durand

il y a un an
Ouais bon mais la question c'était bien sur ce que tu fais si tu avais tous les critères idéaux SAUF le physique
je pense que j'accepterais, c'est rare les gens vraiment laids en vrai
il y a un an
que tentes tu d'exprimer ? tu ne t'es pas remis des multiples viols que ton fils de pute de père a commis sur toi quand tu étais bébé c'est ça ?
il y a un an
je pense que j'accepterais, c'est rare les gens vraiment laids en vrai
Toi t'as pas rencontré beaucoup de kheys
il y a un an
il y a un an
que tentes tu d'exprimer ? tu ne t'es pas remis des multiples viols que ton fils de pute de père a commis sur toi quand tu étais bébé c'est ça ?
il y a un an
FTGSALEPUTE
1 an
SUCEZ MOI BIEN LA QUEUE BANDE DE PETITES SALOPES PUANTES
WSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a un an
catholique, d'une race assez proche de la mienne, pas trop laid, intelligent, cultivé, gentil, aimable au moins
Ouais donc fragi quoi

il y a un an
MAIS BAISE LA SALE PUTE DE MERE QUI SEST SERVI DE TOI COMME TORCHE CUL A TA NAISSANCE LE TRISOMIQUE CONSANGUIN
Non je déconne soyons copain
Non je déconne soyons copain
il y a un an