Ce sujet a été résolu
il y a un an
Je déteste ça
Paris officiellement je faisais 42h, mais tu peux rajouter les heures supp tout les soirs
Orléans 35h, mais tout les jours coupures
Paris officiellement je faisais 42h, mais tu peux rajouter les heures supp tout les soirs
Orléans 35h, mais tout les jours coupures
il y a un an
-> faire un métier que tu détestes parce que c'est le seul truc où t'as une chance d'être accepté malgré l'énorme déchet que tu es
-> "ok le Fake 0 tout qui baise toute ses clientes dans un métier de gros yeslife
"
->
-> "ok le Fake 0 tout qui baise toute ses clientes dans un métier de gros yeslife
->
il y a un an
Environ 1500 je crois, par contre c'était l'été du coup niveau pourboire je devais facilement me faire 200-300 de plus par mois
il y a un an
il y a un an
Mais ouais trop chiant les études, avec la bourse a côté, le temps de vivre le soir et le weekend, une vie sociale ouais
Bien content de ne pas en avoir fait
il y a un an
En vrai en faisant attention je trouve que c'est facile de bien s'en sortir et de bien manger
Par contre faut pas avoir de vie a côté
Par contre faut pas avoir de vie a côté
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Mais ouais trop chiant les études, avec la bourse a côté, le temps de vivre le soir et le weekend, une vie sociale ouais
les etudes a la fac
etre en depression
ne pas sortir de son logement crous
"living the dream"
etre en depression
"living the dream"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les etudes a la fac
etre en depression
"living the dream"
etre en depression
"living the dream"
il y a un an
NOOOON !!!
Tu me laisses t'enfiler stpied ?
https://m.youtube.com/watch?v=y2cQvZPX3OY
il y a un an
les etudes a la fac
etre en depression
"living the dream"
etre en depression
"living the dream"
Mes études je passais presque tout mon temps à réviser et j'avais une vie sociale quasi inexistante
Mais bon en vrai je préférais ça a me faire des troubles musculo-squelettiques à l'usine
Mais bon en vrai je préférais ça a me faire des troubles musculo-squelettiques à l'usine
Je suis le donut du forum
il y a un an