Ce sujet a été résolu
j'ai gardé le ton que tu as donné, c'est toi qui as moqué mon assertion en riant de ce que j'appelle liberté la fin des études théoriques
il y a un an
Lydra
1 an
Ma meilleure amie que j'ai abandonné vien de se suicidé
Oh merde... Putain... Je ne sais pas quoi dire mes condoléances, courage c'est horrible...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bon je me déconnecte, peut être que je repasserais plus tard dans la journée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lydra
1 an
Ma meilleure amie que j'ai abandonné vien de se suicidé
L'enchaînement aaaaaya
il y a un an
Coruscant
1 an
On s'en bat complètement les couilles de savoir si le flic a exagéré ou s'il a mis son slip à l'envers, pourquoi vous auriez voulu que Nahel survive ? Vous vous rendez compte de la vie de merde qu'il aurait eue ? Rien qu'aller au lycée c'était trop pour lui, le mec aurait encore été dans la rue à 30 ans (entre deux séjours en prison), sacrée misère sachant que sa génération n'aura même pas droit au RSA dream
Même sa pute de mère en aurait eu marre à un moment donné.
Même sa pute de mère en aurait eu marre à un moment donné.
il y a un an
tu connais pas le calvaire que c'est d'étudier académiquement quelque chose qui nous ennuie
il y a un an
Le monde du travail bordel
Quand je bossais a Paris mon patron qui me sort que je devrais au moins arriver 30mn a l'avance
Quand je bossais a Paris mon patron qui me sort que je devrais au moins arriver 30mn a l'avance
il y a un an
Coruscant
1 an
"Blast"
aka le médias qui invite des gens comme "Usul"
s'abreuver de ce genre de vidéo ultra orientée toute la journée
rayman c'est l'équivalent d'un droitix qui bouclerait h24 sur cnews et livre noir
aka le médias qui invite des gens comme "Usul"

s'abreuver de ce genre de vidéo ultra orientée toute la journée

rayman c'est l'équivalent d'un droitix qui bouclerait h24 sur cnews et livre noir

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Déjà avec les heures sup t'es proche des 50h semaine en plus je devrais arriver 30mn a l'avance 2 fois par jour ?
il y a un an

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
30mn de métro Paris, quand tu finis trop tard t'es obligé de rentrer un pied, tu rentres a 3-4h t'as toujours pas bouffé
Vite le lendemain faut y être pour 10h30
Vite le lendemain faut y être pour 10h30
il y a un an