Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
1 an
@Jouhn_Ingroum vaut mieux une carte wifi ou une cle wifi pour un pc gaming fixe ? (j’ai plus de box donc plus de cable ethernet donc quand je rentre en france j’aurais le wifi du crous et j’ai rien pour capter le wifi)
J'ai une clé et je dirais que ca depend quand meme d'ou tu te situe, si tu capte rien meme avec une cle c'est mort. Et sinon moi ca fait le taf sauf pour le download ou c'est lent et pas niveau fibre 2024 . Après j'ai acheté une cle basique pas cher amazon a 20€. Il faudrait que j'essaie en branchant une carte wifi dans mon ordi de voir la différence de vitesse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
les antennes c’est ok pour n’importe quel boitier ??
Si tu peux placer la carte oui normalement tu as un slot à enlever
https://media.ldlc.com/r1[...]01204103_2_0001204125.jpg genre là tu vois les "grilles" blanches à l'arrière? Bah moi je dois en enlever pour mettre la CG et si je veux la carte wifi
il y a un an
faut que je la commande avant de rentrer en France pour télécharger black ops 3
On it again
il y a un an
ok j’ai enregistré la page merci…
Sinon, une méthode de secours c'est d'utiliser un appareil android branché en USB pour jouer le rôle de carte réseau.
J'ai fait ça un temps, c'était suffisant pour jouer à csgo...
(Et oui, c'est possible de faire un partage en wifi, t'es pas obligé de le faire en 4g)
(Et oui, c'est possible de faire un partage en wifi, t'es pas obligé de le faire en 4g)
il y a un an
Sinon, une méthode de secours c'est d'utiliser un appareil android branché en USB pour jouer le rôle de carte réseau.
androïd… faut pas abuser nn plus..
On it again
il y a un an
Nofake je viens d'essuyer une larme qui commençait à arriver
Ptn j'ai carrément imaginé la prononciation de la phrase
Ptn j'ai carrément imaginé la prononciation de la phrase
il y a un an

Laisse tomber j'ai juste encore dû me couvrir de ridicule complètement bourré...
Sortez qu'ils disaient
Sortez qu'ils disaient
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui
J'avais pas vu, bah j'ai été en télétravail... Et le reste appartiens à l'Histoire . . .
il y a un an
Oui
il y a un an
J'avais pas vu, bah j'ai été en télétravail... Et le reste appartiens à l'Histoire . . .
Nn tu es un toxicoman foromesque
il y a un an