Ce sujet a été résolu
j'étais en panique j'essayais de dire à tout le monde que j'aimerais au moins m'entretenir avec le gentilhomme en question avant de me marier mais la moitié de sa famille ne parlait ni français ni anglais et j'arrivais à rien, et tout le monde était persuadé que j'allais en être très contente
Mais c’était un immonde 2sur10 ou quoi ???
il y a un an
Bah non elle a dit qu'il était BG faut suivre un peu

il y a un an
non c'était 8/10 je pense et je crois qu'il était doué en maths, mais c'est pas ça que j'attends d'un époux moi
il y a un an
T'es parti vérifier
Ce manque de confiance
Ce manque de confiance
Pas besoin je sais juste que t'as ce compte depuis au moins l'irl
T'es dans ma prison mentale
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pas besoin je sais juste que t'as ce compte depuis au moins l'irl
SORTEZ MOI DE LA
il y a un an
non c'était 8/10 je pense et je crois qu'il était doué en maths, mais c'est pas ça que j'attends d'un époux moi
Il avait combien de POGNON ?

il y a un an
Tu attend quoi ?
il y a un an
SORTEZ MOI DE LA
T'es condamné pour l'éternité
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je sens que c’était un gros pervers sexuel
il y a un an
Je sens que c’était un gros pervers sexuel
"doué en math"

il y a un an
Sainte
1 an
j'ai rêvé qu'on avait organisé mon mariage en croyant me faire plaisir avec quelqu'un dont on avait cru qu'il me plairait selon des critères complètements superficiels
Quel horrible cauchemar
il y a un an
Quel horrible cauchemar
Oh tu arrêtes on a pas tous les mêmes cartes en mains
il y a un an