Ce sujet a été résolu
Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population
C'est aya Nakamura qu'on invite aux JO
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le pluie EXCLUSIVEMENT sur Paris pendant la CEREMONIE D'OUVERTURE : COMPLOT de l'extrême GAUCHE !!!
il y a un an
J'ai pas la télé ENFT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
J'ai pas la télé ENFT
l'écoute pas elle cherche a te pervertir
il y a un an
j'ai lu " le sein est marron"
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
il y a un an
l'écoute pas elle cherche a te pervertir
La SALOPE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
moi j'ai lu "La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison" faut vraiment que je m'achète des nouvelles lunettes ou que je corrige mon strabisme
Non met un cache oeil comme Odin
il y a un an
Le rapport c'est qu'en France contrairement a d'autres pays seulement la pop / et le rap sont mis en avant auprès de la population
Elle est beaucoup streamé
il y a un an
On est d'accord qu'ils n'ont pas à faire ça?
Comment leur faire confiance ils ont tué le Christ
il y a un an
Y a deux qlf qui sont en train d'essayer un scooter qui marche pas en bas de chez moi ils sont en train de s'insulter c'est trop drôle
il y a un an
ah mais ça a commencé ??
Depuis une demi heure
il y a un an
En fait c'est qui isabelle jsp quoi ? Jamais vu sur le topic a part aujourd'hui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an