Ce sujet a été résolu
Couper la vagine a oopsy et se la greffer sur la bouche tah Leatherface
Comme dans la maison aux 1000 mort
il y a un an
Comme dans la maison aux 1000 mort
Ah merde je pensais pas que quelqu'un avait déjà eu l'idée
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Se greffer la vagine a oopsy autour de l'anus (chatte anale) pour que ça soit nogay de se faire tamponner
Ok trop de forum
il y a un an
Se greffer la vagine a oopsy autour de l'anus (chatte anale) pour que ça soit nogay de se faire tamponner
il y a un an
On a raser les mur
Les grands gaillards qui begayaient devant des petits qui font 60kg
il y a un an
Ok trop de forum
Je crois que c'était sur le forum ou sur discord mais j'avais vu un Trap qui s'était mis une vaginette dans le popotin
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
1 an
Le soir c'est une déchetterie le topic
Tu parles de moi ?????
il y a un an
Les grands gaillards qui begayaient devant des petits qui font 60kg
Mous comme du lardon
il y a un an
Ah merde je pensais pas que quelqu'un avait déjà eu l'idée
il y a un an
Une soirée normal au forom
il y a un an
"Pendant ce temps, on continue de profaner le corps dénudé de la princesse. On lui découpe les seins. Le même Charlat déchire les entrailles et arrache le coeur. Plus horrible, un inconnu découpe le sexe, qu’il porte à sa bouche pour en faire une moustache. Certains rapportent des scènes d’anthropophagie."
il y a un an
resumax2livres
1 an
"Pendant ce temps, on continue de profaner le corps dénudé de la princesse. On lui découpe les seins. Le même Charlat déchire les entrailles et arrache le coeur. Plus horrible, un inconnu découpe le sexe, qu’il porte à sa bouche pour en faire une moustache. Certains rapportent des scènes d’anthropophagie."
J'ai bandé en lisant "sein" (je suis extrêmement puceau)
il y a un an
J'ai bandé en lisant "sein" (je suis extrêmement puceau)
Moi j'ai ejacule au mot moustache
il y a un an
https://x.com/Frontieresmedia/status/1815812528565621014
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Moi j'ai ejacule au mot moustache
Alors tu es extrêmement gay
il y a un an
il y a un an
Alors tu es extrêmement gay
Mince
Ont peut entrer au wallahla avec le badge gay?
Ont peut entrer au wallahla avec le badge gay?
il y a un an