Ce sujet a été résolu
Salut, comment vas-tu ?
il y a un an
Ça fait trop peur moi je veux pas parler a des inconnus
J'ai enchanté son bouclier il m'a remercié putain quel bonheur
il y a un an
Putain c'est trop bien WoW j'ai croisé des mecs je leur ai demandé de l'aide et on papote et ils m'aident
@Orsik
@Orsik
Une femme m'avait raconté des histoires sordides qu'il lui était arrivé sur wow, cette communauté est assez spéciale
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Une femme m'avait raconté des histoires sordides qu'il lui était arrivé sur wow, cette communauté est assez spéciale
Oui bon après... Je joue nain homme donc forcément
il y a un an
Je ne te parle plus à toi
Mais ça va et toi ?

Mais ça va et toi ?
Il est vrai que je t'ai complètement fracturé hier guiseppe mais sache que je m'excuse
Ça va nickel aujourd'hui belle journée en vu, je pense même aller lire à la rivière
Ça va nickel aujourd'hui belle journée en vu, je pense même aller lire à la rivière
il y a un an
Oui bon après... Je joue nain homme donc forcément
Je boucle sur black desert online pdrso, wow ça demande trop d'investissement j'ai préféré m'épargner ça
il y a un an
PetitChaton
1 an
Il y a des filles à la piscine

Elles vont contaminer l'eau n'y va surtout pas !
il y a un an
Je boucle sur black desert online pdrso, wow ça demande trop d'investissement j'ai préféré m'épargner ça
Je trouve BDO pire, et moi je joue sur privé
il y a un an
Il est vrai que je t'ai complètement fracturé hier guiseppe mais sache que je m'excuse
il y a un an
J'ai enchanté son bouclier il m'a remercié putain quel bonheur
il y a un an
Je trouve BDO pire, et moi je joue sur privé
BDO tu as le choix soit t'y joues comme ça sans prise de tête ou soit tu plonges dans le rabbit hole mai il est vrai que BDO le end game est hyper poussé et infini
il y a un an
BDO tu as le choix soit t'y joues comme ça sans prise de tête ou soit tu plonges dans le rabbit hole mai il est vrai que BDO le end game est hyper poussé et infini
Un peu comme WoW en somme
il y a un an
Je compte y aller moi aussi pour mettre du Naps à fond sur la Bose
On s'est déjà croisé non ?
il y a un an