Ce sujet a été résolu
Non comme tu avais fais avec popa le ratio d'interaction avec lui comparé avec les autres
Nombre de mots me semble c'était ou un truc du genre
Nombre de mots me semble c'était ou un truc du genre
C'était pas le ratio d'interaction juste une comparaison de la longueur des posts (nombre de moyen de caractères par post) soit en moyenne globale sans quand on répondait avec popa
Mais avec toi ça donne : 59.3 en moyenne globale et 82.9 quand tu lui réponds

il y a un an
PetitChaton
1 an
Personne ne me comprend

Profite juste de tes vacances MiniJuvenileDeFelisCatus, ne te prends pas la tête pour des trucs comme ça
il y a un an
Je l'ignorais
J'ai arrêté un peu après qu'ils aient mis le fait qu'on doive utiliser des points d'action pour parler
AYAAAAAAA oui c'est souvent ça dans les guildes j'ai l'impression . . . . . Même sur TESO
J'ai arrêté un peu après qu'ils aient mis le fait qu'on doive utiliser des points d'action pour parler
AYAAAAAAA oui c'est souvent ça dans les guildes j'ai l'impression . . . . . Même sur TESO
Nan le jeu actuellement est fou les cinématiques sont cools etc
J'avais rejoin une autre guilde mais elle a du être dissoute car un Oib notoire harcelé la chef de guilde et rendait invivable les séances de jeu, il venait nous tuer en boucle car ce Célestin avait un stuff de zinzin
J'avais rejoin une autre guilde mais elle a du être dissoute car un Oib notoire harcelé la chef de guilde et rendait invivable les séances de jeu, il venait nous tuer en boucle car ce Célestin avait un stuff de zinzin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
@Glock T'es (de très loin) celui qui lui a consacré le plus de lettres avec 4227 aussi (la 2ème au classement c'est sainte avec 1063)

il y a un an
C'était pas le ratio d'interaction juste une comparaison de la longueur des posts (nombre de moyen de caractères par post) soit en moyenne globale sans quand on répondait avec popa

Ha oui j'avais oublié, merci je m'attendais à un plus haut score
il y a un an
il y a un an
2sur10
1 an
@Glock T'es (de très loin) celui qui lui a consacré le plus de lettres avec 4227 aussi (la 2ème au classement c'est sainte avec 1063)

WTFFFFFFD
Si jenvois pas ça a sainte immédiatement
il y a un an
Purée si seulement on m'avait acheté des chaussures qui font de la lumière.. Peut être que ça aurait été moi Forrest Gump . . .
AYAA j'en ai connu deux ou trois comme ça mais c'était au collège
les mecs qui voulait faire super cool et tout . . .
Par contre le petit CSC en tolkons nous?
AYAA j'en ai connu deux ou trois comme ça mais c'était au collège
Par contre le petit CSC en tolkons nous?
Avec des si on met Paris en bouteille
Ils n’étaient pas cool
Un csc, ou ça ??
Ils n’étaient pas cool
Un csc, ou ça ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ha oui j'avais oublié, merci je m'attendais à un plus haut score
il y a un an
WTFFFFFFD
Alors juste que c'est les stats à la date du 9 juillet mais je doute qu'elle lui a répondu 3000 caractères en 5 jours

il y a un an
Arrête de me simp stp
O-ok d-désolé...
il y a un an
Faut juste dire que ton micro est cassé
il y a un an
2sur10
1 an
WTF Rinesa est ban def ????
Elle a demandé à être banni car elle boucler trop, pour ses vacances
il y a un an
J'aimais pas qu'ils faillent farm 21482349587439057230972345756 mobs pour monter level 50 je crois, enfin c'était que du farm c'était assez chiant en fait
AYAAAAAAO ah ouais. . . Même là . . .
Par contre il défonçait toute votre guilde?

AYAAAAAAO ah ouais. . . Même là . . .
Par contre il défonçait toute votre guilde?
il y a un an
Combat ta peur comme un chevalier du zodiaque
il y a un an