Ce sujet a été résolu
Je suis délateur parce que t'as souhaité un acte terroriste sur des personnes sans défense et c'était pas du troll c'est cocasse pour quelqu'un qui critique les islamistes
T'es pas obligé de nous faire part des délires de ton esprit malade
il y a un an
Il a tout un système derrière lui il s'en tape
Jusqu'au jour où
il y a un an
Je suis un ayant-rien
Tu es un ayant casque VR qui lui permet de tuer des gens de manière atroce (je profite que Gilbert soit dans les parages)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tu es un ayant casque VR qui lui permet de tuer des gens de manière atroce (je profite que Gilbert soit dans les parages)
Que des terroriste ici
il y a un an
Il a tout un système derrière lui il s'en tape
Moi j'ai le système derrière moi ?!
il y a un an
La vidéo blood trail va te choquax sache le
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On va se barrer pour la Suède
Mezamis nous allons faire une colonie viking
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es pas obligé de nous faire part des délires de ton esprit malade
il y a un an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
il y a un an
Moi j'ai le système derrière moi ?!
Quand on fait 35% plus d'autres parties de droite choff oui
il y a un an
La vidéo blood trail va te choquax sache le
Même pas peur
il y a un an
Misere
1 an
Je viens juste pour dire que j'ai mis ma mère enceinte sans faire exprès à cause des résidu de sperme dans la baignoire
Taréent
il y a un an
Misere
1 an
Ça m'arrive souvent avec ma sœur mais à cause de la cuvette des chiotte
il y a un an
Misere
1 an
Mon pire cauchemar
il y a un an
C'est quoi le rapport ? Je parle de signal gouv la
il y a un an
Coupe les
il y a un an
J'ai hâte
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an