InscriptionConnexion
Le courage d'engeuler des gosses
:elton-john:
c'est du courage quand ces "gosses" peuvent t'aggresser en meute comme une horde de zombies sauvage et te planter ou te laisser pour mort par la suite
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non et non + j’ai pas de locks
:sele:
On it again
il y a un an
c’est la blague oui
On it again
il y a un an
@TismeySucrey j'ai fais le bâton de feu
:jesus_perplexe:
jsuis fier de toi bibi
On it again
il y a un an
Les N comme lui, comment ne pas être répugné en voyant l'apparence physique de cette "personne"

dire que des milliers de skibidi kids basanés suivent ce genre d'énergumène dont l'humour se résume à Loud = Funny

Image
la messe est dites
il y a un an
purée j’ai mes contours, jsuis beau jsuis frais je sent trop bon ma moustache est taillée propre tah deux triangles illuminati je suis trop séduisant Dieu merci et j’en joue de bz
:ahi2:
On it again
il y a un an
Les N comme lui, comment ne pas être répugné en voyant l'apparence physique de cette "personne"

dire que des milliers de skibidi kids basanés suivent ce genre d'énergumène dont l'humour se résume à Loud = Funny

Image
la messe est dites
y a vraiment des haters de ishowspeed srx ???
On it again
il y a un an
oui
il y a un an
oui
mais t’es pas noir ??

l’histoire de mon peuple est triste…
On it again
il y a un an
mais t’es pas noir ??

l’histoire de mon peuple est triste…
je deteste ce type, il agit comme un idiot, il fait le guignol en public pour amuser des idiots, non, il n'est pas drôle , il ne le sera jamais avec ses grimaces hideuses, sont jeux d'acteurs malaisants et son comportement désastreux .

le début de cette vidéo résume tout , elle a littéralement tout dit sur le personnage en une phrase .
il y a un an
c'est a cause de personnes comme lui, comme ishow speed que pendant les emeutes en france tout les jeunes trouvaient ça drôle de foutre le bordel, casser des vitrines, detruire des magasins, et qu'ils ne perdaient pas une occasion pour filmer tout ça et le poster sur tik tok snap insta pour avoir une "fame" éphémères
ils sont fier d'agir comme des cons
il y a un an
wowowow trop stylé j’ai meme eu le droit a ma dedi !!! merci d’avoir pensé à moi pop’s, HEC est un rêve lointain . . .
Si tu as besoin d'un contact là bas tu sais à qui demander
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
sans oublier toute les fois ou ishowspeed a des propos douteux en parlant de viol, en étant mysogine , raciste...

il y a un an
Lysaelia aime pas trop les N /Tismey j'ai l'impression il doit trouver que y'en a trop en France
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
sans oublier toute les fois ou ishowspeed a des propos douteux en parlant de viol, en étant mysogine , raciste...

Il est anglophone nan ?
il y a un an
Lysaelia aime pas trop les N /Tismey j'ai l'impression il doit trouver que y'en a trop en France
:CochonRiant:
non non il y a aussi des blancs qui se comporte comme des sauvages c'est pas une question de race
il y a un an
non non il y a aussi des blancs qui se comporte comme des sauvages c'est pas une question de race
T'inquiètes je disais pas ça au premier degré
:princesse_cochon:
il y a un an
c'est a cause de personnes comme lui, comme ishow speed que pendant les emeutes en france tout les jeunes trouvaient ça drôle de foutre le bordel, casser des vitrines, detruire des magasins, et qu'ils ne perdaient pas une occasion pour filmer tout ça et le poster sur tik tok snap insta pour avoir une "fame" éphémères
ils sont fier d'agir comme des cons
Mais je comprends pas comment les gens peuvent aimer le principe de foutre la merde c'est même pas drôle
il y a un an
Je viens de me réveiller
Image
il y a un an
Image
il y a un an