Ce sujet a été résolu
Dans 1 semaine et demi
Tu vas encore faire une île ?
il y a un an
Profites en pour arrêter cette merde et commence a boire du Nuka Cola
Tu veux subir le toucher du GOAT ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu veux subir le toucher du GOAT ?
Euh c'est a dire ?
J'aimerai bien me faire toucher oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le sucre c'est pas bon?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Profites en pour arrêter cette merde et commence a boire du Nuka Cola
Non après ça va être la guerre nucléaire
il y a un an
Euh c'est a dire ?
POV il débarque dans ta chambre en criant " Debout viking faut aller reprendre le valhalla ! "
Ta réac ?
Ta réac ?
il y a un an
POV il débarque dans ta chambre en criant " Debout viking faut aller reprendre le valhalla ! "
Ta réac ?
Ta réac ?
"oui mon général !" (je connais ses vidéos par coeur)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais qu'est-ce que ça peut te faire ?
c'est une haine non rationnelle, ça aurait pu être ça comme 1000 autres chose, c'est juste parce que les gens comme elle ont peur que leur mode de vie puisse être changé par cette religion
il y a un an
boah c'est pour bientôt alors ! tu comptes profiter comment de tes vacances ? avec une jolie fille au cheveux carré ?
J'aimerai bien mais je pense que je vais juste me miner la gueule avec des amis et partir en vac quoi, et toi ?
il y a un an
Non t'as le droit de pas aimer tant que tu veux pas les faire chier
il y a un an
"oui mon général !" (je connais ses vidéos par coeur)
J'avais vu sa vidéo ou il parlait de son mousquet de Fallout la, il avait l'air content
il y a un an
c'est une haine non rationnelle, ça aurait pu être ça comme 1000 autres chose, c'est juste parce que les gens comme elle ont peur que leur mode de vie puisse être changé par cette religion
C'est pas si grave de manger une raclette halal j'en suis pas mort
il y a un an
J'aimerai bien mais je pense que je vais juste me miner la gueule avec des amis et partir en vac quoi, et toi ?
Moi je vais commencer l'alternance fin septembre donc la vacance disons, déjà vendredi je vais fêter un aniv, rbnb et alcool classico aussi
il y a un an
J'avais vu sa vidéo ou il parlait de son mousquet de Fallout la, il avait l'air content
j'ai tout vu perso
il y a un an
Moi je vais commencer l'alternance fin septembre donc la vacance disons, déjà vendredi je vais fêter un aniv, rbnb et alcool classico aussi
C souvent les meilleurs soirée les anniv je trouve
il y a un an
j'ai tout vu perso
Tu as l'air fan du monsieur en tout cas, il n'a pas l'air méchant
il y a un an
En Allemagne dans les clubs techno hédoniste comme le kitkat les meufs sont comme le mannequin sur cette photo
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
+ Allemagne = étudiante ou touriste donc bonne vibe
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
+ Allemagne = étudiante ou touriste donc bonne vibe
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
il y a un an
Le noutella pour le goûter, réponds charogne
il y a un an