Ce sujet a été résolu
Si tu as besoin d'un contact là bas tu sais à qui demander
merci mon amie . . .
On it again
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je me suis re endormi
mas t'a pas dormi cette nuit ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je me suis re endormi
repos bien mérité pour avoir fait un staff sur origins
On it again
il y a un an
x0x0
1 an
En ferment les yeux sur la première je vois un soldat allongé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
mas t'a pas dormi cette nuit ?
il y a un an
repos bien mérité pour avoir fait un staff sur origins
il y a un an
mais t’es pas noir ??
l’histoire de mon peuple est triste…
l’histoire de mon peuple est triste…
mes origines du coté de ma mère :
Le peuple Attié (Atyé, Akyé, Akié) est une population de Côte d'Ivoire vivant au sud-est du pays, au nord de la ville d'Abidjan, notamment à partir de la commune d'Anyama, dans la région des Lagunes. Il appartient au groupe Akan. Le peuple Attié aurait fait partie d'une des branches armées des Ashantis qu'on surnomma les porcs-épics.
L'économie de l'Empire Ashanti repose initialement sur le commerce de l'or et les exportations agricoles, ainsi que sur le commerce d'esclaves, l'artisanat et le commerce avec les marchés situés plus au nord. Cependant, la traite négrière devient progressivement majoritaire, appuyée par des opérations militaires permettant de se procurer des captifs dans les régions septentrionales.
Oups

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
mes origines du coté de ma mère :
Le peuple Attié (Atyé, Akyé, Akié) est une population de Côte d'Ivoire vivant au sud-est du pays, au nord de la ville d'Abidjan, notamment à partir de la commune d'Anyama, dans la région des Lagunes. Il appartient au groupe Akan. Le peuple Attié aurait fait partie d'une des branches armées des Ashantis qu'on surnomma les porcs-épics.
L'économie de l'Empire Ashanti repose initialement sur le commerce de l'or et les exportations agricoles, ainsi que sur le commerce d'esclaves, l'artisanat et le commerce avec les marchés situés plus au nord. Cependant, la traite négrière devient progressivement majoritaire, appuyée par des opérations militaires permettant de se procurer des captifs dans les régions septentrionales.
Oups

pas ouf ouf . . .
On it again
il y a un an