Ce sujet a été résolu
Je vais laisser la porte entre-ouverte ce soir, entre ça et les vidéos VR je pense que gilbert va vouloir un petit café
oui tu devrais eviter de poster ce genre de phrase, surtout que c'est rempli de délateur ici
il y a un an
1m60 ? J’ai jamais vu un tas de merde aussi haut que çà !
Engagé baleine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
oui tu devrais eviter de poster ce genre de phrase, surtout que c'est rempli de délateur ici
WWWWWWWWSH
Réel en plus, Gilbert je rigole j'ai trop d'objet connecté pour tout risquer
Réel en plus, Gilbert je rigole j'ai trop d'objet connecté pour tout risquer
il y a un an
Montre ton torse vite fait faut que je vérifie un truc
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Engagé baleine
Sort de ta connerie sacré de bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Je parierai que t’es du genre à enfiler un mec jusqu’au trognon sans avoir l’élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère !
Nofake quand j'étais à l'armée mon adjudant après nous avoir montré le début du film (que je connaissais déjà) arrêter pas de me demander de faire ma gueule de guerrier
Parfois à côté des officiers , capitaine ou généraux
Il en avait rien à foutre , et c'était qu'entre lui et moi j'avais interdiction de le faire si un autre supérieur me le demandais
C'était de beau souvenir
Il en avait rien à foutre , et c'était qu'entre lui et moi j'avais interdiction de le faire si un autre supérieur me le demandais
C'était de beau souvenir
il y a un an
L'odeur de prout qui reste dedans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Nofake quand j'étais à l'armée mon adjudant après nous avoir montré le début du film (que je connaissais déjà) arrêter pas de me demander de faire ma gueule de guerrier
C'était de beau souvenir
C'était de beau souvenir
Toi le métèque, Ta Gueule !
il y a un an
Les femmes sont moche
Et avant non ?
il y a un an
Toi le métèque, Ta Gueule !
Je n'ai rien contre les nègros, les métèque et les youpin
il y a un an
Avant elles étaient plus belle
Il s'est passé quoi ? Ils filtrent les meuf jolie ?
il y a un an
Je n'ai rien contre les nègros, les métèque et les youpin
Comment tu t’ appelles sac à foutre ? A partir de maintenant tu t’ appelles Blanche-Neige, est-ce que ça te plait ce nom-là ? Y’a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer Blanche-Neige, on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine.
il y a un an
Il s'est passé quoi ? Ils filtrent les meuf jolie ?
Elles doivent fuir la soirée, la hype est passé
il y a un an
J'ai secoué ma bouteille de couca coula à moitié fermée ---> mauvaise idée
il y a un an
PetitChaton
1 an
Miaou
Miaou
il y a un an