InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Digne d'un épisode des feux de l'amour
:daisyordi:
Il ne reste que le feux là
Image
il y a un an
Pourquoi la Sibérie ?
:selelunettes:
C'est une expression, ça pourrait être la Sibérie comme le trou du cul de l'Amérique du Sud. Un endroit relativement isolé où personne ne cassera les couilles
il y a un an
Glock
Glock
1 an
@Sainte tu confirmes ?
:chat_marrant_rond:
Je pense que je m’entendrais bien avec elle, ce qui est intéressant avec cette fille c’est qu’elle peut t’apprendre des chose et a la plein de centre d’intérêt. J’aime bien les filles comme ça qui sont curieuse et qui surtout prennent le temps de discuter. Si je serais a son gout ça c’est une autre histoire mais bon si jamais elle veut qu’on discute un jour sur discord, insta ou je sais pas quoi ça peut se faire
:Gendo:

Après bon ca reste une random sur un forum, et je suis pareil pour elle hein, donc ça m’etonnerais
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Explosif le cocktail
:OuaisTaRaison:
On va peut être arrêter de se mentir, on est tous d'accord qu'il y a des produits dopants dans les cocktails black ops
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Désolé mon poti Elbouclador tu veux un câlinous virtuel ?
:Emama:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
C'est une expression, ça pourrait être la Sibérie comme le trou du cul de l'Amérique du Sud. Un endroit relativement isolé où personne ne cassera les couilles
Ya des coin comme ça en France perso je suis bien isolé
il y a un an
Pour gérer @sainte faut avoir un qi > 150 sinon finito. C'est malheureux
:kj_triste:
Et merde à un point du bonheur
:-(
il y a un an
Feuer der Toten
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah c'est bien de plaire quand même.... J'aimerais savoir ce que ça fait...
Tu m’a l’air d’être un bon gars, si tu deprime on peut se voc sur discord de temps en temps. Je sais qu’il y’a un discord du blabla mais on m’a jamais filé le lien. Autrement on peut s’ajouter
il y a un an
On va peut être arrêter de se mentir, on est tous d'accord qu'il y a des produits dopants dans les cocktails black ops
Je pense sincèrement qu'il s'y cache des trucs pas net dans ces boissons oui
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ya des coin comme ça en France perso je suis bien isolé
Avec tous les désavantages que ça implique, tu ne seras pas si tranquille
il y a un an
Que tu travailles beaucoup je veux bien le croire, mais ne me dit pas que tu travailles 7/7j
:stupefait:
Non mais en ce moment je fous rien donc je peux m'y mettre mais déjà je suis obligé de ne pas être chez mes parents pour restreindre la prise alimentaire et faut que je fasse gaffe j'ai l'épaule droite un peu douloureuse le but c'est pas de se blesser non plus.
La par exemple ce soir je me serais bien fait une petite pizza pour me faire plaisir mais non je vais me priver
:)

Quand j'étais externe c'était ultra galère de faire du sport avec les stages et les révisions et interne laisse tomber avec les stages et les gardes.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je pense sincèrement qu'il s'y cache des trucs pas net dans ces boissons oui
Je lance les recherches
il y a un an
Ardent
Ardent
1 an
Avec tous les désavantages que ça implique, tu ne seras pas si tranquille
Bah si tu veux vraiment être pénard je t'assure c'est bien
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Désolé mon poti Elbouclador tu veux un câlinous virtuel ?
:Emama:
Je t'aurais dis oui quand j'étais Tyrozzpillé mais maintenant c'est bon
:chatserpent:
Image
il y a un an
@GMZ je peux te poser une question tendancieuse?
:chat-mirroir:
C'est quoi?
il y a un an
When everything is dragging you down
Grab you by the hair and pulls you to the ground
If you WANNA GET UPP

YOUUU NEED A LITTTLE REVIIIIVE

If you WANNA GET UP !

YOU NEEED A LITTLE REVIIIVE

GIF
il y a un an
Non mais en ce moment je fous rien donc je peux m'y mettre mais déjà je suis obligé de ne pas être chez mes parents pour restreindre la prise alimentaire et faut que je fasse gaffe j'ai l'épaule droite un peu douloureuse le but c'est pas de se blesser non plus.
La par exemple ce soir je me serais bien fait une petite pizza pour me faire plaisir mais non je vais me priver

Quand j'étais externe c'était ultra galère de faire du sport avec les stages et les révisions et interne laisse tomber avec les stages et les gardes.
go DNP
il y a un an

Tu peux en faire une par semaine de pizza c'est bon
:chat_zoom_cligne:
il y a un an
Feuer der Toten
Je n'arrive pas à trouver une blague pour relancer
Image
il y a un an