Ce sujet a été résolu
je t'ai balancé parce que t'avais dis un truc degueu sur sainte, je me plains juste que ton insulte était vraiment pas terrible tu nous as habitué a mieux
je m'adapte simplement à mon environnement mais merci de confirmer que t'es bel et bien une salope
il y a 2 ans
tu devrais essayer quand même, peut-être que certains sauront t'aider
ca coute vraiment cher il me semble
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
ca coute vraiment cher il me semble
je sais pas j'y ai jamais été mais il faut tout tenter pour te dissuader de prendre des hormones
il y a 2 ans
purée mais non arrete de te laisser marcher dessus
regarde comment rayman m'a traitée, il insulte juste parce qu'il voit que j'ai raison et toi tu viens dire " non faut laisser la situation se resoudre"
ah bon calors pourquoi il devient jamais gentil , mesurée ? pourquoi il continue a être si excécrable ? ????
regarde comment rayman m'a traitée, il insulte juste parce qu'il voit que j'ai raison et toi tu viens dire " non faut laisser la situation se resoudre"
ah bon calors pourquoi il devient jamais gentil , mesurée ? pourquoi il continue a être si excécrable ? ????
Je suis pas gentil avec des faf qui insulte en permanence, quand tu poste faut s'attendre aux conséquences
il y a 2 ans
aya Rayman s'est fait goulag pourquoi ?
Toujours la même chose des fragile s'en prennent à des gens pour rien je les rectifie , ils vont chialer à la mode
il y a 2 ans
pitié les modos vous pouvez le renvoyez au goulag s'il vous plait ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
trapanalsex
2 ans
Même sainte c'est un trav j'crois
retire ou conséquence
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
C'est vrai que moi je désinforme beaucoup jamais je source sale tocard, t'arrête pas de sucer un mec qui relais des compte faf qui racontent de la merde putain t'as aucune race
il y a 2 ans
retire ou conséquence
Je confirme qu'elle a une grosse bite
il y a 2 ans
Rayman pour ou contre la violence envers les femmes ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Je confirme qu'elle a une grosse bite
ah... photo ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
bordel
j'essayerais la prochaine fois que je le verrais
j'essayerais la prochaine fois que je le verrais
Essaie oui
il y a 2 ans
Rayman pour ou contre la violence envers les femmes ?
tu connais la réponse
il y a 2 ans
tu connais la réponse
j'ai mon idée sur la réponse
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'ai mon idée sur la réponse
Ce mascu qui pense que les hommes sont des meilleurs femmes que les femmes . . .
il y a 2 ans
Bah non c'est la rhétorique d'extrême droite et de Jouhn mais comme t'as pas de couilles jamais tu lui feras la remarque
il y a 2 ans
79
Sur ce sujet0